Résultats de la recherche

  1. A

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 AH et aussi faudrait arrêtter de casser du sucre sur le dos des profs. car normalement les notes d'éco auraient dû être encore plus bas, et de loin que les notes actuelles. mon prof qui fait partie des correcteurs & du jury nous a dit que...
  2. A

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 je confirme j'étais l'un des plus nuls de ma classe en anglais avec 9 de moyenne générale et voilà que j'ai quasi le double à l'examen, m'enfin je m'en plais pas ^^ je suis super content et en plus je finis avec la meilleure moyenne de ma classe ^^...
  3. A

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 ils font chi er TOUT LE MONDE ces feignasses du service public... nan mais sincérement ils abusent de plus en plus... mon prof d'éco m'a confirmé qu'ils corrigaient en juin/juillet puis ils vont en vacances puis ils se réunissent qu'en septembre...
  4. A

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 sinon 2 autres solutions. l'un tu te déplace à arceuil comme l'a fait un ami qui avait perdu sa convoc... sinon je sais pas si ça marche, apparemment plus maintenant, mais de 17h à 17H15 tu pouvais regarder par nom de famille et les immatriculations...
  5. A

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 en même temps on est en France et non pas au bengladesh, l'administration sait chaque année qu'il y'aura une forte affluence sur son site, ils pourraient faire des efforts... déjà que 3 mois c'est TROP long...
  6. A

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 alors voilà pour paris : https://ocean.siec.education.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=9&Ubase=publi06_9&Unum_cri=2&Uval_cri=null&Ucod_exa=DCS&Ucod_grp=0&Utyp_aff=Resultats&Uval_cri1=DCG#bookmark par contre tellement y'a...
  7. A

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 même soucis , je suis en l1 pour passer en l2 avec 4 amis sur msn. on a vu que tous les noms étaient pas sur le site donc je présume que les noms qui sont dessus passent en l2, dès lors ceux qui n'y sont pas sont recalés en l1 ??? de plus comment...
  8. A

    entretien a medicis suivi de l inscription

    pareil que toi mais bon je m'en fou à présent car j'ai decidé de suivre la formation initiale ;)
  9. A

    QUEL CFA ?

    j'ai 2 petits noms : medicis & isifa après à toi de te renseigner ;)
  10. A

    Médicis, ENdge, Pigier, CFA Bessieres, Plus Values...??

    l'INES est une école super selective et super bien côtée, ils ne veulent pas aller au étudiants, il les laisse venir à eux, j'ai passé un entretien hier, j'en reviens toujours pas, il est clair que c'est la meilleure école que j'ai visitée juskici entre isifa ( batiments délabré, et médicis qui...
  11. A

    MEDICIS, ISIFA, IMC ou ISEFAC?? aidez moi !!

    bon bah voilà les amis j'ai finalement été accepté à isifa pr la session février ( isifa sud obligé ) et médicis pr l'année à venir, sachant que c'est pour un bts compta laquelle me conseillez vous au jour d'aujourd'hui ? ps : sauf si INES me réponds là la question ne se posera plus, d'ailleurs...
  12. A

    BTS session février

    oui mais toi tu avais généraliser dans tes réponses c'est pourquoi j'ai repris tes paroles pour ne pas que nos futurs amis s'inquiètent :) ps : je suis je pense sous une bonne aura, j'ai recu un apel de médicis qui m'a donné rendez vous pour demain matin ^^
  13. A

    BTS session février

    bon bah tite puce tu avais TORD. c bien une nouvelle classe, avec des horraires supérieures : on aura cours le samedi matin et un mercredi sur 2 ^^ je vous ferais un sujet général pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire à isifa session février.
  14. A

    BTS session février

    oki bah si c'est le cas j'attendrais l'année prochaine.
  15. A

    BTS session février

    c'était quoi ton école ? car là les écoles ne parlent pas de rentrée, mais de sessions ce qui signifie je pense d'un nouvelle rentrée ... enfin jme comprends lol :laugh:
  16. A

    BTS session février

    moi j'ai rendez vous à l'isifa mercredi et il est hors de question que j'intégre une classe en cours d'année, donc si c'est le cas j'attendrais l'année prochaine.
  17. A

    Connaissez vous le groupe pigier???

    c'est pour faire quel bts ?
  18. A

    BTS session février

    pour ma part j'ai eu le directeur de l'INES au téléphone il y'a bien 11 jours qui m'a dit qu'il m'enverrais un dossier de candidature, j'ai relancé mardi et ils m'ont dit qu'ils ne m'avaient pas oubliés, mais obn 2 semaines pour envoyer un courrier, soit ils se foutent de moi, soit ils ont...
  19. A

    BTS session février

    pour ma part j'ai contacté l'INES et j'attends qu'ils m'envoyent un dossier. ce sera pour une session pour janvier 2007. je veux mettre toutes les chances de mon côté en commençant dès le début de l'année ;) en plus jvais travailler pour me payer une petite voiture et avoir des économies pour...