Résultats de la recherche

  1. A

    BTS COMPTA en continue, quel établissement choisir, réorientation possible ?

    coucou, voilà, après une année d'hésitation, et de doutes, je suis aujourd'hui certains à 300% de vouloir devenir expert comptable. actuellement en fac d'éco gestion , je souhaite intégrer un bts compta, l'année prochaine, car d'après le cio il n'ya pas de réorientation possible pour le second...
  2. A

    Quelles écoles me conseillez vous ?

    Bonjour je voudrais savoir dans quelles écoles vous poursuivez votre bts, que ce soye en alternance ou en formation continues, avec vos observations, avantages, défaults des écoles ... en effet je vais retirer pas mal de dossier pour m'inscrire en bts et je vais passer à mon cio tout à l'heure...
  3. A

    Devenir expert-comptable : quelle voie est la meilleure ?

    Demain j'ai un rendez vous dans mon cio , mais ils sont pas vraiment très forts ^^ donc je me suis beaucoup renseigné sur internet et voilà ce que j'ai : pour devenir expert comptable si je ne me trompes pas on peux faire soit une voie bts, soit une voie dut soit une voie universitaire, arrivé...
  4. A

    que peut on faire après le bts banque ?

    salut j'ai hesité avant de poster car je ne suis pas sûr de l'endroit, voilà je fais depuis quelques heures des recherches sur internet et j'ai du mal à trouver ce que je recherche ! je voudrais occuper un poste intérressant dans la banque hors je ne sais pas si avec le bts banque on peux...
  5. A

    quelles études doit on faire pour ouvrir son agence ?

    j'ai posté le même type de message dans la partie assurance, mais bon c'est la même angel salut voilà actuellement je suis en 1ère année de droit, mais je suis dégouté, je vous passe les détails j'en peux plus, je suis quelqu'un qui adore discuter (...) qui a du relationel ... enfin bref j'ai...
  6. A

    quelles études faire pour pouvoir ouvrir son agence ^^

    j'ai posté le même type de message dans la partie assurance, mais bon c'est la même :angel: salut voilà actuellement je suis en 1ère année de droit, mais je suis dégouté, je vous passe les détails j'en peux plus, je suis quelqu'un qui adore discuter (...) qui a du relationel ... enfin bref j'ai...
  7. A

    que dois je faire pour pouvoir ouvrir ma propre agence ?

    salut voilà actuellement je suis en 1ère année de droit, mais je suis dégouté, je vous passe les détails j'en peux plus, je suis quelqu'un qui adore discuter (...) qui a du relationel ... enfin bref j'ai reflechis et je ne vois que 2 voir 3 solutions , créer mon agence immobilière ou bien mon...