Résultats de la recherche

  1. Y

    Etude

    Voila, je suis en Terminal CGRH et pour mon Etude j'ai choisi 'le plan de communication dans les collectivites locale" je suis un peut en retard car je ne trouve pas asser d'information. Si vous pouviez m'aider.. je doit trouver En quoi le plan de communication d'une Mairie est differents...
  2. Y

    le BTS

    MERCII BEAUCOUP, parce que j'étais vraiment perdu, on m'avais pas dit que sa aller etre aussi dur :laugh: en tout cas je te remercie beaucoup =)
  3. Y

    le BTS

    voila j'aimerais continuer mes études et passer par un BTS communication visuelle, mais j'aimerais savoir de quoi il s'agit réellement, les matiéres, les cours... TOUT :biggrin: Et aussi comment sommes nous choisit? car je me sui renseigné et il a seulemment 3 établissements qui éffectuent ce...
  4. Y

    texte d'Epictète

    SVP c'est pour demain... :embarassed:
  5. Y

    texte d'Epictète

    bonjour, voila j'ai un devoir sur le manuel 1 d'Epictète je dois degagerl'idée directrice du texte et ses articulaton. J'ai trouver le theme: "la Liberté" et comme probléatique: "Quels Biens nous procurent réellement la Liberté" mais je ne suis pas sur de moi si quelqu'un...
  6. Y

    philosophie

    PERSONNE??? :embarassed:
  7. Y

    philosophie

    voila il s'agit d'un texte de Spinoza il faut que je trouve le theme et la these (= problematique) avec les deux partie mais je ne comprend rien au texte si quelqu'un pouvais m'aider  :embarassed: " .. La puissance de l'homme est extrêmement limitée et surpassée par celle des causes...
  8. Y

    les colonisations

    il n'y a personne qui pourrait m'aider ? =(
  9. Y

    les colonisations

    bonjour, je suis en train de réviser pour le bac et je voudrais savoir en Histoire quell est le raport entre colonisation et industrialisation .? :wacko:
  10. Y

    contrat

    euu mais il s'agit d'une méthodologie pour un arret il me faut pour un contrat :chessy:
  11. Y

    contrat

    MERCI BEAUCOUPPP :wub :biggrin:
  12. Y

    contrat

    enfaite je n'est jamais analyser un contrat et je ne sais pa comment on fait! je ne sais pas quoi dire :s
  13. Y

    contrat

    d'accord MErci qand meme :)
  14. Y

    contrat

    et je voudrais savoir ausii lorsque l'on annalyse un contrat. c'est quoi "la condition devalidté du contrat" :wacko:
  15. Y

    contrat

    bOnjour c'étais pour savoir si qulqu'un pouvais m'expliquer ce qu'est le principe de l'autonomie de a volonté? et je dois l'analyser a regard d'un contrat... comment on fait cela :wacko:
  16. Y

    arrêt : décision de justice

    c'est possible de dire "M Bonzi arrivera t-il à obtenir la restitution ainsi que le montan de la plus-value qui aurait été réalisé?" ou "M Bonzi dispose t-il de preuve suffisante pour prouver son versement?"
  17. Y

    arrêt : décision de justice

    J'ai exactement le meme devoirs et je n'ai pa compris quell est le probleme juridique ?
  18. Y

    preuve en droit

    Mercii beaucoup :happy:
  19. Y

    preuve en droit

    YA T'IL PERSSONNE QUI POURAIENT M'AIDER?
  20. Y

    preuve en droit

    bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider... je dois comparer les régles de preuves en droit civil et en droit commercial! Mais je ne sais pa coment commenter cela :chessy: