Résultats de la recherche

  1. K

    Emploi apres bts vpt

    un coup on n'est pas assez qualifié, un coup on l'est trop... :mad:
  2. K

    renseignements sur la brochure pacha tours

    merci ça me soulage un peu de ne pas m'être trompée d'un côté... même si ça m'a fait perdre mes moyens par la suite :embarassed: vivement les résultats maintenant!!
  3. K

    renseignements sur la brochure pacha tours

    coucou voilà j'ai eu mon oral de vente hier et je suis tombée sur ma spé pacha tours. la cliente voulait un circuit je lui ai proposé "le grand tour" dont le prix de base est pour un départ de Paris avec turkish airline. sauf qu'elle voulait partir de nantes et j'avais cru voir que...
  4. K

    quels sont les outils autorisés durant l'oral de vente?

    pas de note amadeus?!! oulala ça fait peur ça! je passe mardi et j'étais persuadée que je pouvais emmener mes cours d'amadeus avec moi (autre que l'aide mémoire amadeus)... :cry:
  5. K

    BTS VPT - épreuve E6 : Oral de vente. session 2007 .vos impressions

    pour les temperatures c'est quel code??
  6. K

    Italie

    oui je suis d'accord avec christy...
  7. K

    Quels livres puis je acheter?

    Blinta si tu retrouves ton livre de vocabulaire en Anglais est-ce que tu peux me donner le nom stp? et sinon lexitour c'est bien ou pas?
  8. K

    BTS VPT alternance à nantes

    je prépare ce bts à nantes (en 1ère année) pendant une de mes actions professionnelles j'ai discuté avec une responsable d'agence, elle a dit que Cap Vers est très bien réputé, beaucoup de ses collègues viennent de cette école et quand tu cherche du boulot dans une agence après avoir été à Cap...