Résultats de la recherche

  1. G

    Chargeur d'appareil photo qui clignote

    bonjour à tous décidément, la technologie n'est pas pour moi.... (j'ai déjà eu des soucis avec mon PC portable) aujourd'hui c'est mon appareil photo (CASIO EXILIM EX-Z8) qui déconne, enfin le chargeur :tickedoff: quand je veux charger la batterie, le chargeur clignote rouge et ne charge pas...
  2. G

    Ordinateur portable qui devient fou !

    Bonjour ! J'ai un ordinateur portable ACER 7720Z. Ce matin, je regardais une vidéo sur le net et au bout de 30 min environ, mon PC s'est éteint d'un coup :blink: Donc je le rallume de suite, et là, l'image d'ACER s'affiche et en bas il y a d'écrit "prepare to boot" ensuite écran noir...
  3. G

    Moindre carré...comment calculer ???

    Bonjour je suis en BTS AG et pour un devoir je dois faire des statistiques avec la méthode des moindres carrés : késako ??? :blink: dans mon cours, il n'y a pas la méthode et sur la recherche internet....comment dire....c'est du charabia lol :wacko: pouvez-vous m'expliquer SVP avec des...
  4. G

    J'ai envie d'arrêter les cours

    Bonjour, Je suis entrain de faire mon devoir de compta JE NE COMPRENDS RIEN :tickedoff: J'ai l'impression que c'est complètement différent de ce que j'ai apprit en alternance Même avec mes annales j'arrive pas En gros j'ai envie de tout laisser tomber, j'arrive plus du tout Mais ça me soule...
  5. G

    Enregistrement FREEBOX

    Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de graver un film que l'on a enregistré sur la FREEBOX. Si oui, comment fait-on ? Merci pour vos réponses !
  6. G

    D'où vient ce gonflement des lèvres ?

    Bonjour à tous ! Ma grand-mère vient d'avoir pour la 5ème fois un gonflement des lèvres. Elle est diabétique (merci aux docteurs qui lui ont donné un mauvais médicament :mad: ) et a du cholestérol. Elle vit au Portugal et les médecins de là-bas ne savent pas d'où ça vient, ils disent...
  7. G

    Quand changer la courroie de distribution ?