Résultats de la recherche

  1. G

    Chargeur d'appareil photo qui clignote

    bonjour à tous décidément, la technologie n'est pas pour moi.... (j'ai déjà eu des soucis avec mon PC portable) aujourd'hui c'est mon appareil photo (CASIO EXILIM EX-Z8) qui déconne, enfin le chargeur :tickedoff: quand je veux charger la batterie, le chargeur clignote rouge et ne charge pas...
  2. G

    Ordinateur portable qui devient fou !

    Bonjour ! J'ai un ordinateur portable ACER 7720Z. Ce matin, je regardais une vidéo sur le net et au bout de 30 min environ, mon PC s'est éteint d'un coup :blink: Donc je le rallume de suite, et là, l'image d'ACER s'affiche et en bas il y a d'écrit "prepare to boot" ensuite écran noir...
  3. G

    Moindre carré...comment calculer ???

    Bonjour je suis en BTS AG et pour un devoir je dois faire des statistiques avec la méthode des moindres carrés : késako ??? :blink: dans mon cours, il n'y a pas la méthode et sur la recherche internet....comment dire....c'est du charabia lol :wacko: pouvez-vous m'expliquer SVP avec des...
  4. G

    J'ai envie d'arrêter les cours

    Bonjour, Je suis entrain de faire mon devoir de compta JE NE COMPRENDS RIEN :tickedoff: J'ai l'impression que c'est complètement différent de ce que j'ai apprit en alternance Même avec mes annales j'arrive pas En gros j'ai envie de tout laisser tomber, j'arrive plus du tout Mais ça me soule...
  5. G

    Enregistrement FREEBOX

    Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de graver un film que l'on a enregistré sur la FREEBOX. Si oui, comment fait-on ? Merci pour vos réponses !
  6. G

    D'où vient ce gonflement des lèvres ?

    Bonjour à tous ! Ma grand-mère vient d'avoir pour la 5ème fois un gonflement des lèvres. Elle est diabétique (merci aux docteurs qui lui ont donné un mauvais médicament :mad: ) et a du cholestérol. Elle vit au Portugal et les médecins de là-bas ne savent pas d'où ça vient, ils disent...
  7. G

    Quand changer la courroie de distribution ?

    Je ne sais pas si je dois en parler mais c'est assez urgent ! Je vais acheter une voiture, j'en ai vu une ce matin et je suis grave intéressée !! :wub Je peux l'avoir pour le week-end prochain Le seul hic c'est qu'elle me dit que la courroie de distribution n'a pas besoin d'être changée Elle...
  8. G

    Vends 2 places pour Futuroscope

    Coucou Je vends 2 places pour le Futuroscope visa 1 jour adulte, 25 euros jusqu'au 31/12/08 Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP ou dans ce post ! :wink2:
  9. G

    Un problème à l'oeil

    Coucou J'aurais une petite question : Voilà depuis quelques jours, j'ai comme une poussière dans l'oeil Ca me gêne vraiment par moment, le truc c'est que je n'ai rien... Alors, je vais prendre RDV chez le docteur des yeux (lol) mais j'aurais voulu me rassurer un peu car ça va être long Vous...
  10. G

    MSN+ pour version MSN 2009 ??

    Bonjour ! J'ai installé le tout dernier MSN : Windows Live Messenger Beta (2009) J'aurais voulu savoir s'il existe le MSN + pour cette version Apparemment il existe mais je ne le trouve nul part sur internet :cry: Merci pour vos réponses :friend:
  11. G

    Qui fait le BTS AG 2ème année ???

    Salut ! Je voudrais savoir qui fait le BTS AG 2ème année car les cours de compta (surtout les exercices) c'est la cata Je ne comprends rien, il y a que des erreurs :tickedoff: donc du coup je n'avance pas du tout dans cette matière :tickedoff: :tickedoff: Donc j'aimerais avoir un contact pour...
  12. G

    Inscription en ligne pour le BTS

    Coucou à tous :happy: Je viens de m'inscrire sur le site http://ocean.siec.education.fr pour passer mon BTS en juin 2009 J'ai un bénéfice en anglais de l'année dernière (j'ai raté mon BTS et je le passe avec le CNED) et le site m'a demandé une option de langue obligatoire et une langue...
  13. G

    Un vaisseau spatial sur Terre le 14/10/08

    Salut à tous ! Il y a une rumeur qui circule sur le net disant qu'un vaisseau spatial planera dans le ciel pendant 3 jours et 3 nuits :blink: Vous avez entendu cette info ??? Vous y croyez ??? Voici le lien
  14. G

    Aide pour un entretien

    Coucou Voilà une agence d'emploi vient de m'appeler. Il dit que mon CV l'intéresse pour 2 de ses clients. Il y a une entreprise qui m'intéresse : - le salaire est correct, - l'activité de l'entreprise est plutôt cool - c'est un CDI Ce que j'aimerai c'est réussir l'entretien, je veux...
  15. G

    Sécurité Sociale obligatoire

    Bonjour J'ai une petite question toute bête mais utile :blush: Dans le dossier d'inscription, pour savoir si on doit être affilié ou pas, il y a la case : "demandeur d'emploi indemnisé du 01/10/08 au 30/09/09 ; photocopie de la notification délivrée par les Assédic comportant la date de...
  16. G

    Que faut-il pour passer l'oral portugais

    Bonjour ! Je suis redoublante du BTS AG Je le passe via le CNED Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai décidé de passer l'oral portugais en option C'est ma langue maternelle !! :wub Ce que je voulais savoir c'est : - combien de texte faut-il présenter ? - où je peux trouver les...
  17. G

    Vista - Je ne peux pas voir mes anciennes photos

    Bonjour ! Voilà j'ai un petit souci avec Vista Je viens de mettre mes anciennes photos mais je n'ai aucun aperçu et lorsque j'ouvre une photo voici le message : " La galerie photo ne peut ouvrir cette image ou vidéo. Ce format de fichier n'est pas prit en charge, ou vous ne disposez pas...
  18. G

    Est-il tard pour s'inscrire ?

    salut à tous ! voilà mes résultats du BTS sont mercredi si je l'ai je voudrais faire une licence (je ne sais pas encore laquelle, ce qui existe...) si je ne l'ai pas, je voudrais redoubler et le repasser mais je me demande si c'est pas trop tard pour les inscriptions :unsure: qu'en...
  19. G

    c'est quoi exactement la fiche significative ?

    Bonjour à tous je passe mon BTS AG CPAP bientot je voulais savoir ce qu'est exactement une fiche significative ? à quoi elle sert ? est-ce qu'on peut prendre dans n'importe quelles actions ? honnetement je suis perdue avec ça :wacko: si quelqu'un pourrait m'aider à y voir clair ca serait sympa...
  20. G

    mon chien a les pattes arrière bloquées

    Mon chien agé de 8 ans ne marche plus depuis une semaine, il s'est bloqué ( pattes AR) nous l'avons enmener chez le veterinaire mardi, qui lui a fait un injection de cortisonne, et de la mésotherapie. apres des prises de sang et des radios qui s'averent parfaites, le véto, ne trouve rien...