Résultats de la recherche

  1. P

    BTS AG par alternance..Dans quelle entreprise ?

    Bonjour ! :smile: Je voudrais avoir vos conseils s'il vous plaît...est-il possible d'effectuer le BTS AG par alternance dans des entreprises telles que : - Airbus (aéronautique) - Continental (électronique) - Fram (tourisme) - Sogefima (gestion) J'ai vu que se sont des grandes...
  2. P

    Salaire BTS Alternance

    Bonjour à touuuus :biggrin: ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici ça m'a manqué :chessy: je sais que plusieurs personnes ont déjà abordés ce sujet, mais voilà, j'aimerais être certaine car je suis actuellement entrain de faire les démarches pour le BTS. je vais avoir 20 ans en...
  3. P

    Lettre de motivation hôtesse de caisse

    Coucou :smile: J'ai rédigé une lettre de motivation pour une amie, donnez moi vos impressions svp :biggrin: Madame, Monsieur, Future étudiante à la faculté de droit, je recherche un emploi à temps partiel pour financer mes projets personnels. Le respect du client, la bonne humeur, la...
  4. P

    Recherche studio Toulouse

    Bonjour, Je recherche un studio minimum 18m² à Toulouse (ma future ville rose :wub) pour 2 ans à moins de 350€/mois. Personne sérieuse avec parents garants.
  5. P

    Salaire BTS alternance

    Bonjour !! j'ai un doute.. Je suis une future salariée, je vais faire un BTS AG par alternance, j'ai 19 ans et j'ai eu mon BAC PRO, donc je pense toucher vers les 600 euros.. et je voudrais savoir s'ils vont enlever des charges et tout du salaire ou non ? J'ai entendu dire que je serais...
  6. P

    Entretien à l'école, et maintenant ?

    Bonsoir tout le monde :smile: Je suis franchement en panique, je sais pas quoi faire...j'ai besoin de vos avis svp :blush: J'habite à PAU (2 heures et demi de Toulouse en train), et je souhaite faire mon BTS PME-PMI à Toulouse et aujourd'hui j'étais convoquée pour un entretien et biensûr j'y...
  7. P

    [ VENDS ] LG KG275

    Bonjour tout le monde !! Je vends mon LG KG275 sfr à seulement 20 euros mais SANS la puce. Il est neuf (acheté le 16 mars 2008) et je le vends avec la boîte d'origine (chargeur + kit mains libre) ainsi que la facture. Caractéristiques : Voix et SMS, Fonction mains libres, Ecran 65 000...
  8. P

    Dossier de pré-candidature sur Internet

    Coucou, voilà je voudrais intégrer un centre de formation l'an prochain sur poitiers (pour le BTS AG par alternance), en visitant leur site j'ai vu que l'on pouvair faire une pré-candidature...j'ai répondue à quelques questions, pouvez-vous me dire les choses que je pourrais améliorer svp...
  9. P

    Renseigments sur les maîtresses d'école

    Coucou :smile: Je sais que c'est un forum de BTS mais je voulais quand même posé une petite question qui me perturbe :embarassed: Pour être maîtresse d'école il faut un BAC +5 (licence + deux ans à l'IUFM), et je voulais savoir si pour la licence on peut faire celle que l'on veut ? (licence...
  10. P

    Lettre de motivation pour trouver une entreprise, besoin de vos avis svp

    Bonsoir, Voici ma lettre de motivation :smile: pouvez-vous me dire les passages qui vont pas svp :smile: ET aussi, je sais pas quoi faire parce que je cherche des entreprises à Poitiers et je suis de Pau (au sud), est-ce-que je dois l'insérer dans la lettre ? je sais pas comment faire aidez-moi...
  11. P

    Centres de formations sur Poitiers

    Bonjour, Comment connaissez-vous un lieu pour effectuer le BTS Assistante de Gestion PME-PMI par alternance sur Poitiers ??  :smile: Merci d'avance pour vos avis !!