Résultats de la recherche

  1. F

    Création d'une agence immobilière.

    pour moi la crise connait pas J'ai 15 ANS DE METTIER ET AUGMANTATION DU CA DE 30% EN 2009 Bien évidemment travailler pour des pseudos agence immobilières qui ne sont que des pretes nom n'est pas conseillé pour un débutant , il vaut mieu intégrer un agence qui à pignon sur rue et qui se donne les...
  2. F

    Passer de VRP salarié à Agent CO

    Bonjour Pour faire court, le statut agent co t'offre plus de liberté et te permet de gerer ton temps comme bon te semble. si j'ai bien compris tu à eu une production de 155000€ dont tes revenus annuels s'élèvent à peu près à 15500€. Pour la même production en agent co tes revenus d'élèveraient...
  3. F

    Salaires

    Voilà qui est bien dit. Je rajouterai même que seul ceux qui le méritent peuvent très bien gagner leur vie. Ceux qui veulent juste se contenter du smic et travailler le minimum syndical doivent faire autre chose. Mais on ne fait pas seulement de l'immobillier pour l'argent mais aussi par passion...
  4. F

    Salaires

    Bonjour, Tous dépend pour quel statut tu opte. Par exemple : AGENT CO: payé uniquement à la com VRP SALRIE:avance sur com de 1300.00€ environ et com SALARIE : Le smic
  5. F

    recrute négociateur immobilier

    Non, le salaire d'un vrp salarié est contitué uniquement d'avances sur com . D'après la convention collective l'avance est au minimum de 1350€ brut et le pourcentage reste à négocié entre les parties
  6. F

    recherche etudiant bts profession immobilière.

    recherche etudiant bts proffession immobilière. MERCI POUR LE LIEN , TRES UTILE
  7. F

    recrute négociateur immobilier

    C'est possible mais pas pour tout de suite
  8. F

    recherche etudiant bts profession immobilière.

    recherche etudiant bts proffession immobilière. Alors , personne ne veut travailler ? :biggrin:
  9. F

    baisse ou pas baisse du marché immobilier

    moi aussi , je suis à PARIS et les prix stagnent et certain biens commencent à baisser , je trouve que c'est plutôt bon signe Il ya toujours les acheteurs , je pense que le marché va baisser un peu mais rien de catastophique .
  10. F

    Pourcentage? Commisions?

    moi je trouve que c'est pas mal car si tu calcul bien , je pousserais le bouchon un peu plus loin, Exemple: Si tu cosidrère que l'agence à 10000€ de com le nego en agent co touche 20% à la sortie et à l'entrée. Ce qui fait selon ta formule 4000€ si tu fait 2 ventes par moi ça te fait 8000€ ...
  11. F

    recrute négociateur immobilier

    Bonjour, Je recrute des négociateurs immobilier même sans expérience, Pour l'ouverture d'une une agence immobilière à paris Si vous êtes interressés n'hésitez pas à prendre contact avec moi A bientôt
  12. F

    recherche etudiant bts profession immobilière.

    Bonjour, Je cherche un étudiant en bts pi en alternance, Pour une agence immobilière à paris Si vous êtes interressés n'hésitez pas à prendre contact avec moi A bientôt
  13. F

    probleme horaire

    Enfin un qui a tout compris
  14. F

    difficulté du BTS

    Si ça peut te rassurer , j'ai arreté l'école il ya bien longtemp et j'ai passer le BTS PI en alternance et je l'ai eu .alors t'inquiet :chessy:
  15. F

    Bonjour à tous,

    je trouve génial enfin que des profs commencent à parler de ce forum ,il est vraiment très utile et il ya une vrai solidarité  :dacc:
  16. F

    Négociateur immobilier indépendant

    Salut, Je comprend que tu te pose des questions sur le statut d'indépendant. J'ai été indépendant pendant 12 ans et je peut t'assurer que c'est la voie royale si tu veut gagner ta vie etre responsable et garder ta liberté. Par contre si je peut te conseiller creer une sarl ou un eurl , ce qui...
  17. F

    Tutelle

    Si cette dame est sous tutelle ne perd pas ton temps avec elle mais demande lui plutot les coordonées de son tuteur qui est le seul à pouvoir prendre décisions à sa place , elle est incapable au sens juridique du terme donc elle ne peut déciser de rien , plus particulièrement en matière de...
  18. F

    Quel logiciel de transaction utilisez-vous et qu'en pensez vous ?

    quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ? et qu'es ce que tu en pense ?