Résultats de la recherche

  1. F

    recrute négociateur immobilier

    Bonjour, Je recrute des négociateurs immobilier même sans expérience, Pour l'ouverture d'une une agence immobilière à paris Si vous êtes interressés n'hésitez pas à prendre contact avec moi A bientôt
  2. F

    recherche etudiant bts profession immobilière.

    Bonjour, Je cherche un étudiant en bts pi en alternance, Pour une agence immobilière à paris Si vous êtes interressés n'hésitez pas à prendre contact avec moi A bientôt
  3. F

    Quel logiciel de transaction utilisez-vous et qu'en pensez vous ?

    Je suis actuellement en création d'agence immobilière et j'aimerai connaitre vos impressions sur les différents types de logicièls de transactions que vous utilisez, à savoir que je connais déjà péricles net, et odyssée ( un peu compliqué ),connectimmo de chez rodacom,  maisj'aimerais savoir si...
  4. F

    power plate

    salut à tous Hier j'ai essayé sur power plate et je suis vraiment entousiaste pour m'inscrire à la rentrée, si d'autres personnes ont d"jà essayer donnez vos impressions merci
  5. F

    evaluation des risques technologique

    Bonjour a tous Comment vous y prenez vous pour mettre en place l'évaluation des risques technologique lors de la signature d'un compromis de vente ou d'un bail de location et auprès de qui vous informez vous ? merci de vos réponses :biggrin:
  6. F

    offre de postes négos en région parisienne

    Mon agence recrute des négos , si vous êtes motivés et que vous êtes véhiculés contactez moi :cool: :cool: :cool:
  7. F

    contrat de mariage

    Bonjour à tous Je voudrait savoir si quelqu'un sait si il est possible de d'établir un contrat de mariage sous le régime de la séparation de bien, après s'être marié sous le régime de la communauté. Merci de vos réponses
  8. F

    BTS BPI QUALIFICATION POUR LA CARTE PROFESSIONELLE ?

    Bonjour à tous, Je passe le bpi en candidat libre et j'ai entendu dire que le niveau de qualifications necessaire pour obtenir la carte professionelle avait été modifié, est ce que quelqu'un peu me cofirmer ces dires et me dire si le BTS professions immobilière est toujour suffisant pour obtenir...