Résultats de la recherche

  1. S

    Idée de week end en amoureux??

    merci :cool:
  2. S

    Idée de week end en amoureux??

    je veux bien les infos pour une journée spa ^^
  3. S

    Idée de week end en amoureux??

    c'est sympa ton truc mais je chercherai pour d'autres régions un peu plus prés de chez moi (06)
  4. S

    Idée de week end en amoureux??

    ça tombe bien moi aussi je cherche... j'ai pensé à Disneyland paris, aprés à la Corse, en Camargue, à bel ile en mer...et puis en France il y a pleins de coins que nous ne connaissons pas... difficile de choisir! :wacko:
  5. S

    avoir 20 ans en 2006

    a vrai dire difficile de répondre...beaucoup de choses à 20 ans comme à tout age chaque age apporte de nouvelles expériences et les années idem 2006, du changement, lévolution de l'être...les nouveautés, les découvertes...les échecs...mais je trouve qu'en général ça me plait bien d'avoir 20 ans...
  6. S

    Payez-vous une pension a vos parents ????

    Je suis en alternance et j'habite toujours chez mes parents mais je ne paye pas de loyers ou de pensions.
  7. S

    Desperate Housewives

    Desperate housewife sympatique humhum :dacc:
  8. S

    Desperate Housewives

    Desperate housewife quelque chose qui n'a rien à voir avec tous ça : j'aime bien ta photo lenou94 :blush: c'est qui? lool :biggrin:
  9. S

    idées cadeaux anniversaire

    non mais franchement un pe de changement un peu de piquant ça permet de rester en forme et la pub est terible car jsutement elle est délicate quand meme enfin ça ne choque pas les petits nenfants... :closedeyes: mais allez voir sur ce site : adameteve.com c'est un site bon faut pas tout...
  10. S

    idées cadeaux anniversaire

    oh comme si tu étais choqué :blush: lol :laugh:
  11. S

    Desperate Housewives

    Desperate housewife c'est moi qui est parlé de téléchargement ? :blush: non non je ferai jamais ça :happy:
  12. S

    Desperate Housewives

    Desperate housewife non mais je vais pas pouvoir attendre non non non  :tickedoff: il doit etre possible de les télécharger... :blush:
  13. S

    Desperate Housewives

    Desperate housewife j'ai pas canal :wacko:
  14. S

    L'ile de la tentation

    :laugh: bien dit mais non les filles ne jouent pas la comédie pas d'accord :wink2: c'est bon je déconne de toute façon c'est tous des comédiens, tout le monde dit que ce sont des faux couples à part ceux qui se sont mariés et déjà partis de l'aventure... je suis sure que tout est prévu...
  15. S

    idées cadeaux anniversaire

    http://www.condozone.fr/videos.html   :happy: sympa comme demande en mariage non? :cry: lol
  16. S

    Que faites-vous de votre argent ?

    L'argent sert à sortir le weekend faire des cadeaux partir en vacances ... et surtout mettre un peu de coté par mois...
  17. S

    idées cadeaux anniversaire

    lol oki :happy:
  18. S

    Tenues "indécentes" à l'école !!!

    Tout le monde n'a pas forcément la meme vision de l'indescence...difficile alors de proposer des sanctions...
  19. S

    Que pensez vous du bloquage sur msn?

    Moi je ne bloque que les personnes qui ne sont pas proches, desfois vous rajoutez des personnes qui veulent vous connaitre ou autres...et si je vois que ça me saoule je les bloque ça me sert bien pour ça... aprés je sais que des personnes m'ont déjà bloqués une histoire entre amitié amour le...
  20. S

    L'ile de la tentation

    mais franchement nawak  :tickedoff: on remarquera que les filles savent se tenir, ce n'est qu'en voyant leur copain entrain de dire qu'ils ont trouvé des tentatrices avec plus de qualités que leur copine...qu'elles à leur tour craquent  :happy: ah ces hommes !! :knuppel: c'est bon je déconne ...