Résultats de la recherche

  1. J

    Formations à distance post BTS

    Salut à tous, moi je cherche des formations à distance post BTS... mais surtout des formations pour des diplomes , genre licence ... vous en connaissez ??? ou du moins connaissez vous des centre de formations qui en proposent??? Merci
  2. J

    Infos sur le CNAM

    COucou, je viens de regarder le site du CNAM et une formation m'interesse...cependant j'aimerai avoir des renseignements : le CNAM prépare t-il à des diplômes d'état ??? Que veux dire "diplôme RNCP niveau II " ? c'est que c'est bien un diplôme d'état, non??? Les formations se font...
  3. J

    Licence en statut salarié ?!

    Bonjour, j'ai une petite question: quelqu'un a t'il déjà fait une licence en fac en "statut salarié" ??? Car on m'a dit que grâce à cela on n'était pas obligé d'aller en cours mais seulement de se présenter aux examens??? est ce vrai ? ça marche aussi pour l'interim ??? Si quelqu'un...
  4. J

    Recherche Contrat de qualif BTS AG dans le 06

    Bonjour, je recherche une entreprise pour m'accueillir en contrat de qualification. Je suis en 2ème année du BTS AG PME/PMI et je n'ai plus d'entreprise. Pour me contacter: stefany8306@aol.com Je suis dans la région grassoise et posséde un véhicule. Merci d'avance