Résultats de la recherche

  1. D

    Information DCG

    Bonjour, Voila, j'ai un BTS assistante de gestion puis une licence prof en comptabilité et je suis intéressée par le DCG. Je souhaiterais avoir vos avis sur ce diplôme et sur les difficultés. J'envisage plus de le faire par correspondance car je souhaite travailler (je suis actuellement en...
  2. D

    licence professionnelle droit des entreprises agricoles

    Bonjour, Je vais faire la licence professionnelle droit des entreprises agricole à Laval et je souhaiterais déjà avoir des avis sur une LP. Je viens d'avoir un bts et je voudrais savoir les différences... Puis ensuite des avis si il y a des personnes qui ont fait cette licence... Merci
  3. D

    note de synthese

    Bonjour, Je souhaiterair savoir ce qu'il faut dans l'intro et conclusion de la note de synthese ? dans l'intro se présenté ? ds la conclu dire ce ke cela nous a apporter ?
  4. D

    equivalence

    Bonjour ! Je vais passer mon bts ag et je souhaiterais faire un dcg. Mais je ne pense pas qui ya des equivalence ? j'ai regardé les équivalence du bts compta, c'est un peu pareil niveau intro droit, economie... Comment puis je pour rentrer en 2e année ?
  5. D

    idée action

    Bonjour ! Que peux t-on faire comme action dans une auberge de jeunesse ?
  6. D

    plan de formation

    Bonjour, On m'a proposé de travaillé sur le plan de formation mais je ne sais pas comment faire. Deja demandé des devis pour l'établissement de formation... Qu'es ce qu'il pourai avoir d'autre...
  7. D

    idée action

    Bonjour, Je vais aller dans une entreprise de transport, je souhaiterai avoir des idées d'action spécifique aux entreprises de transport...si possible administratif
  8. D

    heures modulé

    Bonjour, J'ai une disserte en droit sur les heures modulé, mais je ne c'est pas ce que c'est... Qu'es ce que les heures modulés ?
  9. D

    action livret d'accueil

    Bonjour, voila j'ai décider de faire un livret d'accueil, mais pour l'oral quel peux etre l'objectif et la démarche à expliquer.
  10. D

    idée action

    Bonjour ! Je vais effectuer mon stage durant le mois de décembre. J'aimerai avoir des idées comme action.
  11. D

    méthodologie

    Bonjour ! Ayant du mal en economie-droit je souhaiterai savoir comment vous faites pour apprendre cette matière. J'apprend, d'ailleur je mets du temps et ensuite j'oubli... Et je trouve que les cours y'a pas mal d'info, qu'es ce qu'il faut retenir et qu'es ce qu'il faut laisser....
  12. D

    les pouvoirs et les droit de chaque associété pour une sarl ?

    Bonjour ! Une petite question ou je ne trouve malheuresement pas la réponse : quels sont les pouvoirs et les droit de chaque associété pour une sarl ? merci
  13. D

    oral

    Bonjour ! je voulais savoir, aprés d'avoir fait les premières 10 minutes avec la présentation rapide des différente entreprise et action. Les 10 minutes suivant le jury choisi une action, es ce qu'il faut présenter l'entreprise plus en détail ?
  14. D

    Cas abi

    Bonjour, Auriez vous fait le sujet DTG service ? Je galère pour calculer la ristourne trimestrielle : Si le client habite en isère, il a 3 % de ristourne pour un ca trimestrielle supérieur ou égal à 800 et inférieur à 1500 €. Il a 4 % au dessus. Je pense qu'il faut utilisé la fonction ET. Par...
  15. D

    stage

    Bonjour, Je recherche actuellement des entreprises pour mon stage de fin d'année. J'aimerai savoir comment vous expliquez dans la lettre de motive les journées d'action que l'on a par semaine.
  16. D

    Stage

    Bonjour ! Je recherche actuellement un stage pour la 2e année et je voulais avoir une précision si on pouvait faire le stage par exemple a la SNCF, l'établissement qui gere les transport bus d'un ville, puis dans une gendarmerie. Merci
  17. D

    Revision programme

    Bonjour, Voila pendant l'été je revoit le programme de 1er année. Je voulais savoir si il aurait des sites internet pour les cours, ou des fiches résumé. Puis j'aimerai un éclaircissement sur la "main invisible" du courant classique. Puis le rôle du 1er ministre et des ministres Je...
  18. D

    Stages

    Bonjour ! Je souhaiterai savoir ou vous avez fait vos stages et ce que vous avez fait. Je souhaiterai faire mon stage dans une association, mais je ne sais pas comment chercher. Sur l'annuaire il précise pas beaucoup l'activité. Es ce que les mairies peut nous procurer une liste avec...
  19. D

    stage

    Bonjour, Je fait actuellement mon stage et je dois réaliser une action. Le problème je ne sais pas du tout quoi faire. On me fait faire plein de petite tâches... comment faite vous ?
  20. D

    statistiques

    Bonjour, Pour réalisé un histogrammes, il faut que les classes soit de meme intervalles. De 5000 en 5000... Mais quand y'a : moins de 15000 , 20 entreprises. je prend 0 a 5000, de 5000 a 10000 et 10 000 a 15000. faut diviser 20 par 3 cela ne fait pas un chiffre rond. on peut pas dire il y a...