Résultats de la recherche

  1. P

    Entreprise à Montpellier

    bonjour à tous ! Voilà, je souhaite faire un BTS VPT en alternance avec l'IFC de Montpellier, j'ai contacté toutes les agences de voyages de la ville et il y a en que 2 qui prennent des apprentis! Je sais plus trop vers qui m'orienter! Quels sont les entreprises que je peux contacter pour faire...
  2. P

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Bonjour à tous ! Alors de mon coté je cherche toujours ma voie aussi, j'en ai une petite idée mais bon ... dur en ces temps de crise. En fait j'ai fait un BTS AD, que j'ai obtenu, mais c'est pas du tout ce que je voulais faire, je me suis complètement trompée dans mon orientation, et de plus...
  3. P

    Vend matériel pour les cours :)

    lol c'est sur mais bon si ça peut intéresser quelqu'un pourquoi pas! Je demande vraiment pas cher alors n'hésitez pas à me demander plus d'infos! en tout cas merci pour ton msg ! bizz
  4. P

    Vend matériel pour les cours :)

    Bonjour à tous! Comme j'arrête les cours aprés mon BTS, je souhaite revendre tous ce deux j'ai en trop! Voici le détail : 2 classeurs à levier (gris et rouge bordeaux) (un gros et un moyen) 1 classeur à petit anneaux (Bleu et Violet, couverture transparente souple à fleur...
  5. P

    doit on montrer les brouillons pendant la presentation des apa?

    de mon coté, mes profs m'ont toujours expliquer qu'il fallait montrer ses brouillons, ça intéresse le jury de savoir le déroulement de la tâche : tu montres tes brouillons en expliquant ta démarche et tu fini par montrer le produit fini! il voyent bien comme ça comment la tâche à été créer et...
  6. P

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    la vache c'est les bons pronostics :blink: coincidence :blink:
  7. P

    La crise financière mondiale ....

    Bonjour à tous! Voilà j'ai un Developpement structuré à faire pour mercredi, ça fait une semaine que je me penche dessus mais franchement, rien ne me vient ! Le sujet est : "Y a t-il des leçons à tirer de la crise financière mondiale" ? (celle de 2008) Donc voilà je vous demande...
  8. P

    gestion des fournitures

    Salut, Si ça peut vous aider, j'ai également fait une étude de coût sur le matériel de bureaux. Pour ma part voici les tâches (en gros) que j'ai réalisé : - Etude comparative par année (sur 3 ans) - Prise en note de la prochaine commande - Etude de coût de cette commande sur les fournisseurs...
  9. P

    Proposition d'aide pour différents Cas Pratiques

    merci beaucoup ça va m'aider! encore merci :D
  10. P

    Proposition d'aide pour différents Cas Pratiques

    aide pour le cas DERMACOS bonjour à tous! voilà je suis en train de réaliser le cas DERMACOS et j'ai un petit problème sur la première application. J'ai a créer un fichier de donnée des hôtels, (Londres et Brighton) mais comme j'étais absente je ne sais pas du tout ce que je dois mettre dans le...
  11. P

    enquête de satisfaction!

    bonjour à tous! je suis en train de préparer une action, et dedans j'aimerai faire une enquête de satisfaction. Voilà en fait dans ma ville il y a un festival qui s'appelle ciné-jeune, ou des écoles etc...participent, et j'aimerais justement faire une enquête aupré des écoles, mais pour...
  12. P

    liste de diffusion !

    Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! Je dois faire une liste de diffusion concernant un tract pour une chorale géante dans ma ville qui aura pour but de ramener des gens, mais je ne sais pas qui cibler à part les professeurs de musique et leur élèves! Merci d'avance pour votre aide
  13. P

    Je déteste...que faire?

    Les cours en eux-même ne me dérangent pas, mais ça ne m'intéresse pas du tout lol Justement j'ai pensé à faire une formation pour passé les diplômes de Cambridge, mais je peux direct aprés avoir arréter ou je vais devoir attendre? car je ne veux pas arréter et ne plus rien avoir à faire pendant...
  14. P

    Je déteste...que faire?

    oui je veux faire une licence d'anglais
  15. P

    Je déteste...que faire?

    Bonjour à tous, J'ai un gros problème, et j'aimerai savoir ce que je peux faire. Je ne vous demande pas de me juger juste de m'aider à trouver une solution! Voilà je suis en deuxième année de BTS AD, et pour tous vous dire je déteste ça. Actuellement je suis en stage, c'est un suplice de me...
  16. P

    Numéro 1 des ventes à votre anniversaire !

    Lol moi c'était "Like a prayer" de Madonna en France et Angleterre! (12 avril 1989)
  17. P

    Piercing et tatouages

    non c'est juste que j'ai pas mangé avant de le faire (le midi et ni le matin) j'étais totalement agent lol et que comme jsuis plutot mince elle m'a dit que j'allais avoir un peu plus mal que la normal et j'ai pas été déçu par la douleur lol mais aprés aucune complication, juste une petite boule...
  18. P

    votre pseudo sur cultureco

    mon pseudo vient tout simplement de mon surnom parce que les cheuveux rouge ^^
  19. P

    Piercing et tatouages

    j'ai un piercing au nombril, quand je l'ai fait j'ai regretter (jsuis tombé dans les pommes lol) et ça m'a bien fait mal mais aprés jme suis dit ça vallait le coup de souffrir ^^ aujourd'hui ptit pèpère se porte bien et est trés joli ^^
  20. P

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    moi j'ai un nokia 5200 il est super j'ai pas de problème avec sauf des fois les mp3 qui déconne mais trés vite fait et la batterie ça va elle tient 2/3 jours alors que j'écoute la musique tout le temps ^^