Résultats de la recherche

  1. P

    Entreprise à Montpellier

    bonjour à tous ! Voilà, je souhaite faire un BTS VPT en alternance avec l'IFC de Montpellier, j'ai contacté toutes les agences de voyages de la ville et il y a en que 2 qui prennent des apprentis! Je sais plus trop vers qui m'orienter! Quels sont les entreprises que je peux contacter pour faire...
  2. P

    Vend matériel pour les cours :)

    Bonjour à tous! Comme j'arrête les cours aprés mon BTS, je souhaite revendre tous ce deux j'ai en trop! Voici le détail : 2 classeurs à levier (gris et rouge bordeaux) (un gros et un moyen) 1 classeur à petit anneaux (Bleu et Violet, couverture transparente souple à fleur...
  3. P

    La crise financière mondiale ....

    Bonjour à tous! Voilà j'ai un Developpement structuré à faire pour mercredi, ça fait une semaine que je me penche dessus mais franchement, rien ne me vient ! Le sujet est : "Y a t-il des leçons à tirer de la crise financière mondiale" ? (celle de 2008) Donc voilà je vous demande...
  4. P

    enquête de satisfaction!

    bonjour à tous! je suis en train de préparer une action, et dedans j'aimerai faire une enquête de satisfaction. Voilà en fait dans ma ville il y a un festival qui s'appelle ciné-jeune, ou des écoles etc...participent, et j'aimerais justement faire une enquête aupré des écoles, mais pour...
  5. P

    liste de diffusion !

    Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! Je dois faire une liste de diffusion concernant un tract pour une chorale géante dans ma ville qui aura pour but de ramener des gens, mais je ne sais pas qui cibler à part les professeurs de musique et leur élèves! Merci d'avance pour votre aide
  6. P

    Je déteste...que faire?

    Bonjour à tous, J'ai un gros problème, et j'aimerai savoir ce que je peux faire. Je ne vous demande pas de me juger juste de m'aider à trouver une solution! Voilà je suis en deuxième année de BTS AD, et pour tous vous dire je déteste ça. Actuellement je suis en stage, c'est un suplice de me...
  7. P

    Bidouiller pour avoir les bourses...

    Bonjour à tous! Moi j'ai une question qui me trote dans la tête. J'ai jamais eu le droit aux bourses (faudrait d'ailleurs qu'il revoit leur système enfin bref...) et j'en aurait bien besoin. Je voudrais aller à la FAC aprés mon BTS qui est a 150km de chez moi. Je me demandais si je trouve un...
  8. P

    Annuaire des associations

    Encore moi je poste souvent en ce moment! Je voulais vous demander si vous connaissez un site qui référence toute les associations de france par ville car j'ai essayé de trouver mais aucun ne marche :/ Car je voudrais faire une action dans une asso l'année prochaine (BTS AD) dont la création...
  9. P

    Fin de stage : Comment partir poliement lol ^^

    Bonjour! J'entame ma dernière semaine de stage ! C'est un peu bête mais comment je poeux dire aurevoir lol? Une lettre et tout ?
  10. P

    Expliquer des procédures?

    Bonjour à tous! Je réalise un livret d'accueil pour stagiaire, et dedans j'aimerai inclure deux procédures : - Le traitement du courrier - Le classement de bons (préparation, livraison...) Pour le courrier j'ai fait un shéma poste-document mais pour représenter le classement des bons je ne...
  11. P

    Présentation d'un service dans une entreprise

    Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et je réalise un livret d'accueil pour les stagiaires. Dedans il y a une partie "présentation des services". J'aimerai faire un genre d'interview pour présenter chaque service mais je ne trouve pas beaucoup de questions j'ai juste : Nom ...
  12. P

    numérotation des pages dans word

    Bonjour à tous! Je viens chercher votre aide ^^ J'ai un petit problème avec la numérotation des pages sur Word. En fête, je travaille sur un document à plusieurs pages (logique me dirait vous vu mon post lol) et je voudrais commencer la numérotation à 1 à la 3ème page, mais je ne sais plus...
  13. P

    Action pro : étude comprative de prix

    Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour une action que j'aimerai rééaliser : une étude comparative de cout de matérial bureautique. Mais pour tout vous dire je ne sais pas trop par quoi commencer. J'ai pensé déjà à : - prise de note de ce que l'on voudrait comander - Rechercher les...