Résultats de la recherche

  1. D

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: trop contente j'ai eu mon bts. Bon j'attends les notes..parce que franchement ,de toutes les épreuves y'en a pas une où j'ai dis "j'ai aimé".bon courage :aplause: à tous...
  2. D

    Conseil missions phoning en Banque

    ben c'est vraiment le "tuteur"!il t'a refilé pas mal de boulo! (quand ce n'est pas des photocopies à faire :wacko:). il a du te charger de vendre au guichet des produits d'assurance. (remarque çà fera une bonne mission en Relation client). Mais créer une fiche de liaison à remettre aux...
  3. D

    Conseil missions phoning en Banque

    opérations de caisse (réceptions de fond des convoyeurs/ vérification du coffre (quand tu fais CAIE ,arret de caisse provisoire, çà te permet de voir combien ta dans le coffre, pour ainsi vérifier que tu n'as pas d'erreur de caisse)/vider le coffre (et la jai parlé de toutes les mesures de...
  4. D

    secteur et Zone de chalandise : deux notions différentes????

    personne ne sait ?ou personne ne veut répondre? :blink:
  5. D

    Conseil missions phoning en Banque

    Pour ma part je suis en 2ème année (bientôt la fin :chessy:) et j'ai réalisé mes 2 années de stage à la Banque populaire Centre-Atlantique. Pour l'ACRC mes missions ont été : - Accueil téléphonique - opérations de caisse - opérations du guichet - participer à une réunion - phonnig Pour ton...
  6. D

    secteur et Zone de chalandise : deux notions différentes????

    voilà j'ai effectué mon stage en banque. et pour définir la zone de chalandise de la banque, je parle de Secteur. Parce qu'en banque on utilise le terme de secteur. Ce que je voudrai savoir (au cas où j'aurai cette question à mon oral de pduc) si zone de chalandise & secteur sont 2 notions...
  7. D

    je souhaite votre avis sur mon pduc

    non mais il en fait 10 .c'est bon.c'est juste quand le divisant ya eu quelques petits décalages.mais ce qe je voudrais savoir si déjà vous le trouvez bien ou pas (forme & fond) et ce que je pourrais éventuellement approfondir lors de mon passage à l'oral.voilà :smile:
  8. D

    je souhaite votre avis sur mon pduc

    voilà j'ai effectué mon stage et donc mon projet à la banque populaire . et j'aimerais avoir votre avis (l'avis des professeurs serait de BIENVENUE) merci d'avance. ps : mon dossier étant trop volumineux j'ai du le diviser en 4..) :blush: