Résultats de la recherche

  1. A

    Licence Aes aprés BTS CGO

    salut, j'envisage d'aller en AES option management des organisation, mais j'aimerais savoir si c'était risqué pour un titulaire du BTS Compta gestion. je pense ce qui va me poser problème ça va être la sociologie et l'économie..
  2. A

    Recherche APS avec P7

    salut, je rechercherais une aps avec du P7 (éventuellement du P2 et/ou du P9).. puisque toutes mes aps qui contiennent du P7 sont difficiles pour moi (calculs de coûts)..et comme je suis nul dans cette matière..
  3. A

    Rapport de stage (Redoublant)

    Salut, je me demandais vu que je n'ai pas obtenu mon bts en 2008, si je pouvais le laisser tel quel, cad avec les deux premiers stages ou modifier et ajouter le dernier stage que j'ai effectué cette année cad les 3 sachant qu'il s'agit de travaux différents à des endroits différents??
  4. A

    S.O.S échec bts comment faire ?

    j'aimerais bien accéder en license l3..mais comme je viens de raté mon bts ( :cry: :cry:).. y a pas quelque chose où le diplôme +2 n'est pas obligatoire?
  5. A

    License Science Comptable et Financiere (filiere CCA)

    Bonjour, Je viens de réussir le concours message à l'université Paris V René Descartes, mais maintenant je dois passer un entretien. Comment se déroule l'entretien?
  6. A

    Choix d'une Calculatrice

    Salut!! En fait ma calculatrice TI-82 est devenue obsolète, j'aimerais la remplacer par une autre, plus performante et qui dont les caractéristiques seront adaptées à mes futures études ( je suis en BTS CGO).. Que me conseillez vous???? Merci :angel:
  7. A

    Rapport de stage (deux entreprises)

    Salut!!! J'aimerais bien savoir comment se fait un rapport de stage lorsque le l'on a fait dans deux entreprises différentes??
  8. A

    Recherche Titre d'une Chanson

    Hello!!! Voila ça fait plus d'un mois que je recherche une chanson du début des années 90, je me rappelle que c'était funky et que dans le clip je me souviens juste la coupe afro du chanteur..
  9. A

    P2 - Recherche de Cours

    Bonjour! Je suis à la recherche de cours de P2 car les cours de la prof sont désordonnés...elle même n'arrive plus à s'y retrouver... C'est un appel à l'aide, merci!!!!