Résultats de la recherche

  1. Laura35

    Aide pour lettre au rectorat

    Bonjour, Je dois écrire une lettre au rectorat pour demander une dispense de certaines épreuves pour le passage de mon BTS SP3S en juin prochain car j'ai déjà un BTS NRC. Est-ce-que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à rédiger cette lettre SVP..? Je ne sais pas trop comment la...
  2. Laura35

    Question sur le BTS par unités

    Bonsoir, Je souhaite faire le BTS SP3S par le CNED et comme j'ai déjà un BTS, je n'aurais que 3 matières professionnelles à préparer. Ma question est de savoir si je peux étudier et payer 1 seule matière d'Octobre à Décembre et les 2 autres de Janvier à Juin et me présenter à l'examen en...
  3. Laura35

    Besoin d'aide pour histogrammes sur EXCEL

    Bonjour, Un de mes amis a des histogrammes à faire sur Excel et vu qu'il est en BTS Eco de la construction, il galère à faire ceci sur le fichier joint en PJ: - Faire apparaitre le prix de base - Démarrer l'histogramme de 0 euro - Faire apparaitre la différence entre le prix de base et...
  4. Laura35

    Ecriture personnelle sur le thème "Générations"

    Bonjour, J'ai une écriture personnelle à faire dont le sujet est: Dans un de ses romans, Driss Chraïbi écrit à propos de son père: "Cet homme était mes tenants et mes aboutissants. Aurons-nous un jour un autre avenir que notre passé?" J'ai fait mon intro dans laquelle j'ai dégagé...
  5. Laura35

    Dossier candidature licence pro

    Bonjour, Je suis en train de remplir un dossier de candidature en licence pro et dans la rubrique "Expérience professionnelle, stages", il y a une case à remplir obligatoirement qui s'appelle: "Taux d'activité en %". Quelqu'un sait à quoi cela correspond SVP? Merci...
  6. Laura35

    Où trouver les icônes des schémas du SIC?

    Bonjour, Pourriez-vous SVP me dire où trouver les icônes d'ordinateurs et d'imprimantes qui sont présentés dans les schémas de ce site: http://espace.muc.free.fr/nouvellepage1.htm dans la rubrique "Conseils pour les épreuves ACRC&PDUC", "Schéma du SIC"? On m'a dit...
  7. Laura35

    SIC dans une mutuelle santé

    Bonsoir, Je fais mon projet dans une mutuelle santé et je ne sais pas du tout comment présenter mon SIC, je suis un peu perdue sur ce point... :blink: L'année dernière je n'avais pas du tout inclus de SIC dans mon projet. Comment avez-vous fait les vôtres? Quelqu'un peut m'éclairer un peu...
  8. Laura35

    VEND SAMSUNG PLAYER FIVE ET SONY ERICSSON W595

    Bonjour, Je vend un mobile SAMSUNG PLAYER FIVE S5560 neuf et acheté le mois dernier ainsi qu'un SONY ERICSSON W595 en excellent état acheté il y a 1 an. Je poste les liens de mes annonces si jamais ça intéresse quelqu'un ici! :fleche: SAMSUNG...
  9. Laura35

    BTS ESF après un BAC PRO Secrétariat (Besoin de vos avis SVP!)

    Bonjour, Ma soeur est en terminale Bac Pro Secrétariat et elle voudrait s'orienter vers un BTS ESF à la rentrée prochaine. Ne venant pas de la filière ST2S ou générale comme la majorité des personnes acceptés dans ce BTS, elle a peur de ne pas y être acceptée. Son objectif depuis plusieurs...
  10. Laura35

    Dissertation sur le libre échange

    Bonjour, Je dois faire une dissertation sur le sujet "Les échanges internationaux contemporains de biens et de services relèvent-ils du libre échange?" Le plan: I/ Le principe de l'organisation des échanges internationaux 1. Le libre échange des biens et des services 2...
  11. Laura35

    SOS prestations CAF !!!

    Bonjour, Je suis étudiante boursière et je suis dans mon nouvel appart depuis le 1er Septembre dernier. J'ai vu que sur mon compte CAF que pour le mois d'octobre, ils ne me verseraient pas d'APL alors que normalement, je devrais les percevoir. J'ai fait un dossier CAF que j'ai donné à la...
  12. Laura35

    A VENDRE LIVRES BTS NRC Management équipe co et Relation client

    Bonjour, Je vends 1 livre de BTS NRC Management de l'équipe commerciale 1ère et 2ème année ainsi qu'un livre de Relation client 1ère et 2ème année également. Ils sont aux éditions Nathan 2007, ils sont neufs et n'ont jamais servis. Vous pourrez retrouver l'annonce ici: :fleche...
  13. Laura35

    Bibliographie pour le thème "Génération(s)"

    Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver la bibliographie pour le nouveau thème de 2010 SVP? Merci d'avance.
  14. Laura35

    Déménagement et APL

    Bonjour, J'ai déménagé de mon appartement le 3 août et le CROUS m'a attribué un nouveau logement pour la rentrée prochaine mais je ne connais pas encore la date de mon emménagement. J'ai vu que la CAF avait supprimé mes APL pour ce mois-ci et je voudrais savoir à partir de quand je pourrais...
  15. Laura35

    Besoin d'infos sur les épreuves pro du BTS AG

    Bonjour, J'aurais voulu savoir comment se déroulaient les épreuves professionnelles orales du BTS AG PME PMI, en quoi consistent-elles, si il existe un blog sur ce BTS etc..? Merci de me renseigner. :smile:
  16. Laura35

    BTS SP3S chez ADONIS: Des aides financières possibles?

    Bonjour, Toute ma question est dans le titre: Est-ce qu'on a droit à des aides financières lorsque l'on est élève en BTS SP3S chez ADONIS? Le coût est de 3850 euros l'année, donc pas adapté à toutes les bourses! :moke: Est-ce-qu'on peut avoir droit aux bourses du CROUS ou bien à une autre...
  17. Laura35

    LP Sanitaire et Sociale après un BTS NRC

    Coucou, je crée un topic pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner: Je suis en 2é année de BTS NRC et je souhaite vraiment m'orienter dans une licence de Sciences Sanitaires et Sociales ou d'Intervention Sociale. Vu que ce n'est pas ma branche initiale (j'ai été refusée en LP...
  18. Laura35

    Se réorienter après avoir fait un BTS

    Bonjour, je pense à me réorienter vers un autre BTS après mon BTS NRC. Mes questions s'adresse à ceux qui se sont réorientés vers un autre diplôme après un BTS: :fleche: Avez-vous trouvé "long" de faire 2 années supplémentaires, pour ceux qui ont fait deux Bac + 2 (BTS, DUT...)...
  19. Laura35

    SONCAS pour mon projet en agence d'intérim

    Bonjour, J'ai du mal à réaliser mon SONCAS pour mon projet en agence d'intérim... Quelqu'un pourrait m'aider SVP..? :arrow2:
  20. Laura35

    Quelles méthodologies pour oraux E4 et E6?

    Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les méthodologies pour les oraux E4 et E6 SVP? J'aimerais me préparer aux épreuves pour pouvoir bien organiser mon oral en fonction des étapes etc... Mon école ne m'a rien donné là-dessus et si je ne cartonne pas aux oraux, je pourrais dire bye bye au...