Résultats de la recherche

  1. M

    Relooking

    L'émission qui passe sur la 6, et cette idée qui bout dans ma tête depuis un certain temps,... En fait, je ne suis pas très bien dans ma peau, je ne sais pas m'habiller, je voudrais paraître "plus féminine", j'aimerais bénéficier de conseils. Le relooking, c'est une grande remise...
  2. M

    date des resultats bts agtl

    Comment ça se passe pour les résultats ? Les dates sont différentes selon les académies ? Moi j'ai entendu le 5 juillet. Quelqu'un aurait-il des infos ? Je suis de l'académie de Lille ? Et après, pour avoir les notes, comment qu'on fait ? Et pour aller chercher le diplôme, c'est quand où quoi...
  3. M

    Notation Epreuve d'action

    je me demandais si certains de vous aviez une idée de la façon dont est notée l'épreuve d'action, la répartition des points ? Merci.
  4. M

    Question patrimoine régional

    :fleche: Je me demandais si on doit présenter l'adptation clientèle dans les 15 minutes de présentation, ou si c'est le jury quui nous demande ensuite ce qu'on a fait. :fleche: Je me demandais également : j'ai préparé quelque chose d'imposant sur mon thème principal. Mais si le jury ne laisse...
  5. M

    Difficultés Gestion, HELP

    Mes questions sont peut-être très bêtes, mais sans ça, je suis mal barrée : - Coût de production/ Coût de revient (d'un circuit par ex), c'est pareil ? - Lorsque l'on demande d'établir un devis, au final on doit trouver un prix par personne/ ou pour le groupe ? Merci pour vos réponses.
  6. M

    Oral E6, Présentation documents

    MOi je me demandais pour l'oral d'action, comment aller vous ramener vos documents ? Présentés dans un classeur, un porte-vue ? Comment allez-vous vous y prendre, ça m'intéresse. Qu'est-ce qui vous paraît le mieux adapté ? Merci pour les réponses.
  7. M

    Continuer après BTS AGTL

    Salut, Et oui, on est au mois de février, bientôt le temps de remplir les dossiers pour la poursuite d'études. Personnellement, je souhaite faire le diplôme de guide national, mais si je ne suis pas prise, ma mère souhaite que je fasse autre chose, car pour elle il est préférable que j'ai une...
  8. M

    Problème d'affiche

    Bonjour, Moi j'organise un évènement en stage. Mais pour l'affiche, c'est le webmaster de l'ot qui s'en est occupé et c'est normal car lui il sais comment faire une affiche sympa, moi je sais utiliser photoshop, mais je ne connais pas tout : comment travailler des photos, insérer des...
  9. M

    Méthode pour trouver des actions

    Hello, Moi je suis un peu en galère, j'arrive en 2ème année, et pas d'actions pour débuter l'année. Et c'est pas faute d'avoir envoyé des courriers pendant les vacances. Mais à chaque fois ils répondent des courriers tout fait style "nous n'avont pas d'emploi disponibles",... j'en...
  10. M

    Rapport de stage : besoin d'aide urgent

    Est-ce que certains d'entre vous aurez déjà fait des rapport de stage, j'aurais besoin d'aide pour bâtir le miens ? merci de m'aider. C'est pour un stage en office. :blush:
  11. M

    Stages à l'étranger pour AGTL

    Bonjour, Moi je me posais la question de savoir si on avait le droit de faire un stage à l'étranger en AGTL ? Qu'est-ce qui nous en empêche ??? Quelqu'un a-t-'il déjà fait un stage à l'étranger ou non ? Comment ça c passé ? Moi j'aimerais faire un stage, et pas forcément loin en plus : en...
  12. M

    Action autours d'ateliers pédagogique : besoin d'aide urgent

    Hello, Ma question est simple. Je suis allé dans un musée pour demander des actions, et il me proposait la création d'un atelier pédagogique pour la semaine du goût. En fait ça tourne autour du légume, montrer aux enfants que le légume peut-être manger de plusieurs façon différents, et qu'il...
  13. M

    Obligation de sécurité de résultat de la SNCF

    En classe, on a fait plusieurs analyses d'arrêts sur la SNCF, et j'ai toujours un poeu de mal : Dans quels cas pensez-vous que la SNCF peut évoquer la force majeure pour l'éxonération de l'obligation de résultat ?
  14. M

    Comment présenter les actions à l'oral ?

    Hello, ma question est simple, En fait, c'est la galère, car je passe l'oral d'action le 2 mai, jour de la rentrée dans le Nord ! Et pour la présentation, même à l'oral blanc, je me demandais si ont devais se présenter : dire son nom prénom et classe ou si l'on passait directement à la...
  15. M

    Travailler dans un camping

    Bonjour, L'intitulé est clair, cet été, et j'ai vu qu'il n'était peut-être pas trop tard, j'aimerais faire un CDD, et j'ai vu qu'ils recrutaient pas mal dans les campings. Mais je me demandais, est-ce qu'une hotesse d'accueil de camping doit faire le ménage (sanitaire ?) :wacko: ou est-ce que...
  16. M

    création d'affiches

    Hello, Pour la communication sur un évènement pour un musée, on m'a demander de faire une affiche, mais il y a un hic, c'est que cette affiche sera en noir et blanc, pour manque de moyens. Auriez-vous des exemples d'affiches en noir et blanc, car je ne sais pas trop comment on peut mettre en...
  17. M

    Patrimoine Culturel touristique régional

    Hello, Mio je vais présenter (sûrement) le Nord Pas de Calais. Pouvez-vous me dire si ça peut convenir les thèmes que je pense prendre : 1- Expression socio-culturelle d'un terroir : les manifestations et animations autour des terrils 2- Patrimoine artistique régional : les grands places du...
  18. M

    Exemples de développement structuré

    Hello, Je recherche des exemples de développement structurés, pas la méthode car j'ai le cours, mais des exemples. Auriez-vous des sites, ou des corrections de développement à me proposer. merci. :wink2:
  19. M

    Le Nord Pas de Calais,... une région si noire que ça ? Votre avis sur la questio

    Hello, Ben, comme vous l'avez deviné, moi je suis du NOrd = région industrielle, faiblement ensoleillée = pour certains la Suède. :mad: Etant étudiante en Bts tourisme, on a beaucoup l'occasion de parler des points positifs et négatifs de la région. :fleche: J'aimerais beaucoup connaître...
  20. M

    Synthèse : Professeur et élèves

    Est-ce que des gens auraient fait cette synthèse qui met en valeur les rapports entre professeurs et élève ?