Résultats de la recherche

  1. C

    APS BTS

    bonjour a tous j'ai eu mon BTS en juin 2008 et je me propose pour vous aider si vous avez des soucis sur les aps suivante : - confiserie de hautes provence - Desmoulins - Lucasson - Gerse - Batisur - Computer land - Distripub - Elitsport bon courage a tous.. bisous
  2. C

    méthode : étude d'un cas pratique

    Etude d'un cas pratique en droit Etape 1 : Analyse de la situation - qui sont les personnes concernés? Qualifiez-les en utilisant la terminologie adéquate (exemple : dans une affaire de location, Mr X , preneur, Mr Y, bailleur) - quel sont les faits? Selectionnez les informations utiles et...
  3. C

    termes à employer pour l'analyse de décision de justice

    Expression maladroites Expressions justes - Mr X traine Mr Y devant le tribunal... ---> - Mr X assigne Mr Y devant le tribunal... - Mr X fait un procès à Mr Y ---> - Mr X engage une procédure...
  4. C

    Augmentation de capital

    coucou.. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'augmentation de capital? Car j'ai beau reprendre mes cours et je ne comprend toujours rien.. Merci à ceux ou celle qui me répondront
  5. C

    cours de maths en BTS CGO

    coucou tout le monde Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des cours de maths (BTS CGO 2ème année) car je suis vraiment pardue dans cette matière.. Merci d'avance..