Résultats de la recherche

  1. L

    CONVOCATION BTS

    Bonjour, Juste pour savoir si vous avez reçu vos convoc au bts PI ou pas??? En vous remerciant,
  2. L

    CANDIDAT LIBRE

    excuse pour tes actions
  3. L

    CANDIDAT LIBRE

    Coucou!! Bien sur tu peux repasser ton bts en candidat libre, tu conserve tes notes au dessus de la moyenne pendant 5 ans! tu repasseras donc que les matières ou tu n'a pas eu 10 et tu conserves à chaque fois le bénéfice de tes notes ( supérieur ou égal à 10) POur le repasser à toi de...
  4. L

    date des resultats du bts pi

    Bonjour, Quelqu'un est il au courant de la date pour les résultats bts pi académie montpellier??? Je suis dégoutée s'est en train de faire comme l'année dernière tout a les résultats nous on va etre encore les derniers genre vers le 15 juillet ! C'est pas normal enfin... Si vous avez des...
  5. L

    REINSCRIPTION au BTS 2009

    MERCI BEAUCOUP
  6. L

    REINSCRIPTION au BTS 2009

    BONJOUR, :angel: JE VIENS VOUS DEMANDER UNE INFO JAI PAS EU MON BTS PI CETTE ANNEE ET JE SOUHAITE LE PASSER EN CANDIDAT LIBRE EN 2009 AVEZ VOUS UNE IDEE DES DEMARCHES A FAIRE POUR S'INSCRIRE!!!!,,,??? MERCI PAR AVANCE
  7. L

    Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

    Maintenant c'est pas le fait d'avoir eu avis favorable et de pas obtenir le bts que je remets en question c'est le fait d'avoir un bon dossier qui aurait pu me sauver et au final pas du tout je suis super déçue!!!! Dommage qu'il n'y ait pas de rattrapage ou de recours àfaire !!!
  8. L

    Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

    bonjour a tous bein voila j'ai pas eu mon bts je suis totalement écoeurée!!c'est super dur de se voir echouer enfin bref!!! tout ca pour dire que j'ai eu 9,43 de moyenne et que je suis encore plus degoutée car j'avais un dossier avec avis tres favorable et je pensais justement que dans des cas...
  9. L

    Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

    ACADEMIE DE NICE C inadmissible on va être les dernier à avoir les résultat !!! j'en ai ras le bol d'attendre j'ai fini depuis le 3 juin !!! C vraiment chiant surtout pour pas l'avoir au final!! Moi aussi j'ai eu avis tres favorable mais je sais que je l'aurai pas non pas pack jai pas assez...
  10. L

    Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

    personnellement j'en peux plus!! tout le monde me dit que les résultat bts PI ac de Nice seront le 16 juillet j'ai fini les exam le 3 juin c'est pas possible u"'il y est un tel décalage je suis tous les jours sur le site de l'académie et rien rien rien !!! Comment se fait il qu'il y a...
  11. L

    Dates resultats BTS PI 2008

    BONJOUR A TOUS Nous sommes tous actuellement dans le stress et dans l'attente très difficile des résultats du bts PI 2008!! Si vous savez quelles sont les dates prévues pour les différentes académies n'hésitez pas a en parler et à echanger vos info afin d'tre un peu fixé car jusqu'ici on est un...
  12. L

    Action pro en gestion

    :excl: A L 'AIDE HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PLEASE :notstupide:
  13. L

    Action pro en gestion

    bonjour à tous, tout d'abord j'espère que les écrits ce sont bien passés pour tout le monde!!!! :blink: j'ai réalisé deux action basées sur la location et dans les cdeux je prossède a un enregistrement comptable l'un il s'agit de l'encaissement de frais d'agence et l'autre il s'agit du paiement...
  14. L

    Attestation de stage

    :kiss: :chessy: bonsoir j'ai une petite questions étant en alternance je n'ai pas de rapport de stage j'ai un contrat de professionnalisation! Est ce que quelqun sait si on doit le fournir comme doc avec les dossier???
  15. L

    Syndic de copro ... Besoin d'aide ! :s

    merci d'être aussi rapide a répondre!! tu veux dire pour moi perso et au cas où il essairai de me poser deux trois petites qestions dessus???
  16. L

    Syndic de copro ... Besoin d'aide ! :s

    :wub bonsoir, moi je viens de prendre une décision qui est de ne pas faire d'action copro, en effet je n'en fai pas à l'agence ( je fait le bts en alternance) on fait que la gestion loc et la transac et je ne vois pas l'intérêt de présenter une action que je nai ni observer , ni faite. Si je...
  17. L

    des conseils pour la session 2008

    tu as raison topaziane mais c'est vrai que quand tu entend que l' academie de nice note très sévère et sont très exigent et dur tu te dis ehhh m......... fallais que sa tombe sur moi! mais dans le fond tu as raison ya des peaux de vache partout lol
  18. L

    des conseils pour la session 2008

    merci pour vos reponses quel stress en plus le bts arrive a grand pfffff :wacko: je sais pas si vous etes au courant pour ce qui passe le bts pi avec l'académie de nice mais on m'a dit quil étai super sevère les jury
  19. L

    Gestion d'un sinistre...la galere

    est ce que je peus te poser une question a mon tout :blink:
  20. L

    Gestion d'un sinistre...la galere

    bein je suis un peu dans ce cas la aussi je passe mon bts ct année et les actiosn pro cest ce qui me stresse le plus : parraitre incompétente, pas sur de moi tout ca pourtant je bosse en agence depuis deux ans et je suis tres bien avec les clients etc.... JE crois qu'il faut montrer quoi quil...