Résultats de la recherche

  1. B

    Concours fonction publique avec un Bac + 2

    Bonjour, Je ne sais pas s'il y a des a eut un sujet comme celui là. Mais je voulais savoir quel type de concours je pourrai passé avec mon BTS MUC. Si quelqun as des infos, ça m'interesse. Merci d'avance
  2. B

    Il y en a qui bosse aujourd'hui ?

    C'est mort ! c'est mort ! Pitié !!!! laissé moi faire le pont ! Tout mes coup fil c'est "tut tut tut tut" ou "musique d'attente : veuillez ne pas quittez, nous allons vous répndre" ou encore "il est pas là aujourd'hui" Résultat c'est mort !!! Pitié vite que...
  3. B

    La place qu'occupe la santé dans nos préocupation !

    Bonjour, Voilà, je sais la santé c'est important, il faut y pensé. Mais moi je trouve que ça deviens presque une psychose. Il faut pas mangé ça, c'est pas bon pour la santé, il faut pas faire ça, c'est pas bon pour la santé, il faut pas utilisé ça c'est pas bon pour la santé etc etc ...
  4. B

    Les journaliste raconte que les ragots.

    Hier: on a appris que Jacques Chirac était logé au frais d'un riche personnage, dont je n'ai plus souvenir. Mais franchement on s'en tape !!! Chirac à fait son temps, on devrai même pas en entendre parlé. Les journaliste, font de plus en de people, que de sujet réellement primordiale. De...
  5. B

    Les pub des grandes distribution.

    Depuis le 1er janvier 2007, ça y est les pub on admis la grande distribution à la télé. Alors on en voit défilé des pub Leclerc, intermarché, auchan, U, les Halles, etc... En plus il balance toujour leur ISA, et leur pub radio. De coup on en bouffe tous les jours ..... GRRRRRRRR Enfin bon...
  6. B

    Vos expérience sur une situation partenaire, ami qui ronfle.

    Bon moi, le ronflement j'en ai du vécu. Tout dabord mon conjoint ronfle, l'astuce c'est d'arrivée à s'endormir avant lui, ou de le foutre sur le ventre, pour qu'il ronfle pas. Mais bon, il dort très vite, c'est pas facile. Par contre en anédocte : - Ma mère, étant jeune je me suis fait opéré...
  7. B

    Profitez de l'expérience d'une diplômée

    Bonjour, J'ai obtenu mon BTS largement en juillet 2007, surtout grâce aux matière professionnelle. En ACRC j'ai 13. PDUC 18. J'ai fait ma formation au sein d'une agence de communication, donc dans la domaine du service. Ce que j'ai aimé surtout c'est d'aidé les autres, dans leur divers projets...
  8. B

    L'évolution du marketing

    je suis en train de réviser ! :chessy: Et je bloque sur l'évolution du marketing, pouvez vous s'il vous plait, m'aidé à définir les terme suivant : - marketing de distribution - marketing produit - marketing de management - marketing relationnel Merci d'avance :pascompris;