Résultats de la recherche

  1. K

    Aidez moi pour mon stage svp!!!

    bonjour, Mon stage commence le 15 mai mais je n'ai absolument rien trouvé dumoin rien d'intéressant!!!! J'ai besoin d'aide svp!!!! C'est soit pour aller en Angleterre, Irlande, Ecosse...... Merci
  2. K

    recherche d'organisme

    Bonjour, Je recherche des organismes sérieux susceptible de m'aider dans la recherche pour mon stage à l'étranger pour Londres. Auriez-vous de bons organismes à proposer? merci
  3. K

    DAU

    quelqu'un aurait-il des liens qui expliquent comment est fait une DAU svp. merci
  4. K

    Pourquoi les gens n'aiment pas partager!!

    Bonjour; Depuis tout à l'heure je regarde les post posés sur ce site et tout le monde recherche des adresses pour leur stage à l'étranger, tous les anciens savent que cette recherche est difficile et pour pas macher mes mots cette recherche est CHIANTE!!! :tickedoff: Donc ce ki ont déjà effectué...
  5. K

    Comment rédiger une ACIA?

    Bonjour, je suis en première année de CI et je dois rédiger ma première ACIA que j'ai fait dans un salon (j'ai effectué une étude de fournisseur, et récolter de nouveaux contacts pour une entreprise), mais je ne sais pas quoi mettre à l'intérieur, la forme, le fond... Donc j'aimerais un peu...