Résultats de la recherche

  1. T

    votre avis sur l istec?

    bonjour L'istec délivre un diplome bac+5 visé par le ministere de l 'education nationale mais ne delivre pas effectivement le grade de master. Sarah si tu veut faire des etudes dans le luxe, l'esg propose un master ds le luxe avec pôssibilite de l effectuer en apprentissage. L' esg délivre e...
  2. T

    IDRAC PARIS

    oki merci pour ta reponse!! c'est parfois bizarre les ecoles de commerce.....pourquoi lyon et pas paris??? enfin:) amicalement
  3. T

    votre avis sur l istec?

    hello, merci pour ta réponse. je suis alle voir les locaux de l'istec mais je les ai vu que d l'extérieur. J'ai également vu les classements et effectivement c'est plutot une bonne école. J'ai passé le concours team et demain j'attends laréponse pour savoir si je suis admissible aux oraux ou...
  4. T

    IDRAC PARIS

    Bonjour à tous Je viens de passer le concours team et j 'ai vu que l'école idrac faisait partie de la meme banque d'épreuves mais je me pose quelques questions En lisant leur brochure j 'ai vu qu'il y avait un diplôme bac+4 visé par l'ETAT mais quand on regarde leur graphique de niveau d'études...
  5. T

    ecole de commerce recrutant a bac+1

    oki ba esperons que j'ai mon bts alors!!! merci pour ta réponse
  6. T

    ecole de commerce recrutant a bac+1

    il me semble que tu te trompes car un BTS vaut 120 ects. les ecoles qui recrutent à bac+1 quand on a obtenu 60 ects dc une annee de BTS. merci de ta reponse kan meme
  7. T

    ECOLE DE COMMERCE PROPOSANT UN CURSUS EN APPRENTISSAGE

    dsl petit bug Je disais, je voudrais intégrer une ecole de commerce viséé ( hors ESC et ESSEC ) proposant un cursus en apprentissage. J ai vu qu'il existait l INSEEC ISTEC ESAM ICD mais mis a part celles la?? Si quelqu'un peut me renseigner? merci d avance
  8. T

    ecole de commerce recrutant a bac+1

    oui j ai vu l ECE aussi mais le probleme c'est que je suis sur paris merci quand meme
  9. T

    ecole de commerce recrutant a bac+1

    ouais je savais aussi l ifag mais j ai laisse je disais ca c au ca ou je n etais pas recu au concours team!!! je voulais savoir s'il existait d'autres ecoles merci de ta reponse en tout cas
  10. T

    ecole de commerce recrutant a bac+1

    Bonjour, Comme je ne suis pas sur d'obtenir mon BTS MUC et que je souhaite poursuivre mes études en école de commerce, je voulais savoir quelles sont les école recrutant a bac+1?. Je sais qu' il existe les écoles du concours team ( ISTEC IDRAC ICD ESAM), IPAG et ISEG mais mis à part ces écoles...
  11. T

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    ok je vois merci pour tous ces renseignements :mellow:
  12. T

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    oki merci de ta reponse je vais m'entrainer avec le guide du candidat Pour les oraux j ai deja passe un ou deux concours dc je sais a peu pres ce qu'ils demandent merci pour ces petites informations
  13. T

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    lol ne tkt pas je sais de quoi tu parles! meme moi l'ayant fait en initiale je trouve que c'est beaucoup trop axé grande distribution Et moi aussi je l'ai rebaptisé chef de rayon parce que c'est vraiment le cas!! La synthese de documents au concours inseec, c'est le meme principe que la synthese...
  14. T

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Bonjour, je vais tres certainement passer le concours inseec à bordeaux le concours est-il vraiment difficile? sur quelles epreuves faut-il vraiment insister? merci d'avance En tout cas l'insee me tente vrement!!!! j espere avoir le concours...je croise les doigts :excl:
  15. T

    votre avis sur l istec?

    oki merci de ta reponse bonne soiree
  16. T

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    l ecole CEFIRE, ecole de commerce en alternance du groupe INSEEC est-elle visée? Apparamment on peut intégrer un master 2 INSEEC apres un m1 professionnel passé à CEFIRE si quelqu'un peut m apporter des infos à ce sujet? merci d'avance
  17. T

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    peu t on passer le concours inseec à inseec bordeaux en habitant a paris et voulant integrer inseec paris? merci d avance
  18. T

    escg paris

    personne ne peut me renseigner sur cette ecole?