Résultats de la recherche

  1. M

    PDUC dans une agence immobilière

    Bonjour, Je suis à la recherche de projets que je pourrais faire dans une agence immobilière. Notre agence est toutes jeune 2ans, nous proposons que de la location et de la gestion locative. Pas de vente. Nous gérons principalement les SCI de mon patron mais aussi quelques particuliers...
  2. M

    définition du SIC ??

    Bonjour à tous, Mon proff m'a demandé de mettre une définition et les enjeux du SIC en intro de la présentation du SIC. Je suis perdue! Je ne sais pas quoi mettre... D'ailleur j'ai un peu du mal avec ce "SIC" :wacko: est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une jolie phrase...
  3. M

    Euthanasie qu'en pensez-vous ?

    J'ai bien vue... MERCI Je disais juste ce que je pensais!!!
  4. M

    aide dossier vente en unité commerciale

    L'anné dernière je n'avais qu'a faire une opération d'animation. J'étais dans un supermarché et j'ai fais la foir à un euros. Je n'avais pas a faire 3 fiche: gérer - vendre - animé. Sa a du changer...???
  5. M

    Euthanasie qu'en pensez-vous ?

    Je suis d'accor en partie avec vous... :excl: Mais ou trouve t'on le juste milieu de la souffrance??? L'eutanasie est une manière de "tuer" et d'abrèger les souffrance d'une personne... Mais ou vas t'on s'arrêter? Qui va décider si OUI ou NON on peut eutanasié une personne...???
  6. M

    aide dossier vente en unité commerciale

    Je voulais dire mon bac pro excuse moi!! :blush:
  7. M

    aide dossier vente en unité commerciale

    J'ai passé mon bts l'année dernière et je n'avais que la fiche signalétique du magasin a faire ainssi que l'action d'annimation... Il n'y a pas 3 partie??!!! Explique mieu ce que tu recherche!
  8. M

    BTS MUC en alternace dans une agence immo

    Effectivement le BTS des proffetion immobilière aurait été plus adapté mais je voulais avoir une formation général sur différent secteur d'activité c'est pour ça que j'ai choisis ce BTS. C'est bien plus difficile qu'un élève qui est dans la grande distribution car en cour on ne parle presque...
  9. M

    BTS MUC en alternace dans une agence immo

    Je suis en 1ere année de BTS MUC en alternance dans une agence immobilière. Je dois préparer mes fiches missions et je voulais savoir si quelqu'un aurais des exemples de fiches missions ACRC. Sinon est ce que vous avez des idée de fiche mission?? C'est vrai qu'en grande distribution il y a...