Résultats de la recherche

  1. M

    Inscription à l'examen du BTS

    Et pour les candidats libres ? Est-ce que le rectorat envoient des papiers à ceux qui ont echoué en juin ?!
  2. M

    droit:arret

    1. Titre : arrêt de cassation / de rejet, cassation soc. du 18/03/03 2. Parties : Cour d’Appel  appelant, intimé Cour de Cassation  demandeur, défendeur 3. Faits : s’aider de « attendu selon l’arrêt attaqué que … » 4. Prétention des parties : ce que veulent le demandeur et le défendeur...
  3. M

    Perdu pour l'épreuve d'éco droit

    Bé plein de bts ont fait "l'impasse" sur le contrat :blink: Nous même n'en avons fait qu'un :excl:
  4. M

    Perdu pour l'épreuve d'éco droit

    Comme toi j'arrive pas a reviser l'éco :beuh: J'espère avoir le max de points en droit :wacko: (en esperant que ça soit un commentaire d'arrêt)
  5. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

    ah! en meme temps j'y regarde quand g le temps donc ... lol
  6. M

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    d'accord avec yallah !!!! on en reparle dans 5 ans on verra :pascompris;
  7. M

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

    Normal t'es blonde :laugh: :wub
  8. M

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? :laugh: sinon Prison Break : j'adooooooooooooooooooore :dacc: Le jeudi soir c'était sacré , la semaine prochaine ca sera mon mercredi de sacré :laugh:
  9. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

    Moi je pense que ça sera Cyril ou bien Dominique (ou Cynthia)
  10. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

    non moi je n'ai pas regardé .... que s'est-il passé d'intéressant ?!  :unsure:
  11. M

    énoncé PTP

    je t'en scannerai quelques uns aussi si tu ve  :dacc: j'ai des cas inventés par ma prof ou bien des "normaux"
  12. M

    PTP "Sports et loisirs ansois"

    Apparemment oui mais notre prof nous l'a donné quand même !!! Et comme il n'a pas l'air trés utilisé en AG je venai voir si certain(e)s AD l'avaient fait :wink2:
  13. M

    PTP "Sports et loisirs ansois"

    Est-ce que quelqu'un aurait fait ce cas ? :blush:
  14. M

    Faut-il plus ou moins d'état ?

    Bonjour... J'ai un developpement structuré a faire (enfin developpement non détaillé, juste les titres des parties) et j'aurai besoin de votre aide car l'éco et moi on n'est pas en trés bons termes :cry: Je comprend pas la question en fait! J'avai pensé aux états gendrame et providence mais je...
  15. M

    organisation d'un recrutement

    Action trés interessante! J'envisageai justeent de faire celle là aussi !!! Où puis-je trouver les fiches métier ? Moi ca serait pour une comptable ?
  16. M

    Cas BATIMAT

    Je t'ai envoyé mon adresse mail par MP si tu veux m'envoyer ton cas pour que je jette un coup d'oeil :wink2:
  17. M

    Cas BATIMAT

    si tu ve oui
  18. M

    Cas BATIMAT

    moi je la trouve bien :wink2:
  19. M

    carton d'invitation

    moi non plus :unsure: