Résultats de la recherche

  1. M

    PTP "Sports et loisirs ansois"

    Est-ce que quelqu'un aurait fait ce cas ? :blush:
  2. M

    Faut-il plus ou moins d'état ?

    Bonjour... J'ai un developpement structuré a faire (enfin developpement non détaillé, juste les titres des parties) et j'aurai besoin de votre aide car l'éco et moi on n'est pas en trés bons termes :cry: Je comprend pas la question en fait! J'avai pensé aux états gendrame et providence mais je...
  3. M

    Synthèse : a t'on le droit de rire de tout ?

    Bonjour tout le monde! Est-ce que parmi vous il y aurait des personnes ayant fait cette synthèse, je dois la rendre jeudi mais les textes sont tellement vastes que je n'arrive pas à faire de plan :cry: Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider :dacc:
  4. M

    Action : vente de l'entreprise

    Bonjour ... Voilà, mon entreprise change de gérant à partir d'octobre et je voulai savoir si ça pouvait faire une bonne idée d'action.... Je mettrai tous les "mémos" et "procédures" que je vais lui dactylographier, les nouveaux mode de classement etc ... :pascompris;
  5. M

    Fin de contrat

    Bonjour... Voilà, j'ai passé le BTS en alternance et n'ayant pas eu le diplôme je refais une année dans la même entreprise! Je voulais savoir si ,du fait que je resigne pour un an, j'ai quand même le droit au solde de tout compte, congés payés etc. Merci de vos réponses :wink2:
  6. M

    Lettre commerciale en espagnol

    Bonjour, Savez-vous où je peux trouver des infos pour une lettre commerciale en espagnole (formules de politesse etc) . merci
  7. M

    [PTP] Infoprocess

    Encore un sujet que je relance .... :wacko:
  8. M

    Cas Lyon's Hotel

    Je relance le sujet pour ce cas PTP... si vous avez des p'ti tuyaux, j'ai pas d'idées ça me soule :cry:
  9. M

    Cas Infoprocess

    Bonjour, J'ai fait une recherche mais je ne trouve aucun sujet qui traite de ces cas PTP... Y'en aurait-t'il parmi vous qui l'aurait fait ? car il est asse balèze comme cas :shock: :-a4
  10. M

    L'Ira cesse la lutte en Irlande du Nord

    L'Ira cesse la lutte en Irlande du Nord DUBLIN (Reuters) - L'Armée républicaine irlandaise (Ira) a annoncé qu'elle mettait fin à la lutte armée en Irlande du Nord et qu'elle chercherait désormais à parvenir à une solution politique pour l'Ulster, une décision saluée par Tony Blair mais...
  11. M

    Pb sur un sujet d'éco

    Salut tout le monde :wink: Voilà, j'ai un problème avec un sujet d'éco, je n'arrive pas à me concentrer dessus :cry: Attention hein, je ne vous demande pas de me le faire, mais seulemzent de m'aiguiller un peu :wink: Voilà le sujet : "l'emploi a connu de fortes modifications ces 2...
  12. M

    Cas PTP "Eden Voyage"

    Bonjour, A titre d'information, est-ce que quelqu'un aurait déjà fait le cas PTP "Eden Voyage" ?!