Résultats de la recherche

  1. K

    coup de gueule encore un .....

    marre de voir les personnes qui ne lisent pas les forums...... toujours les memes sujets vive la fonction recherche :cool:
  2. K

    trop de copier coller dans les pduc .......

    voilà en regardant les pduc ..... je constate que beaucoup utilise le copier/coller pour les PDUC ......... :blink: ne pensez vous pas qu'un dossier doit étre unique??????????? imaginez vous le jours du pduc...... si la plupart des dossiers étaient pareils :chessy:
  3. K

    session de rattrapage ....... vive l'embrouille ......

    bon voilà mon probléme, dans quelques jours je dois passer mon bts comme la plupart d'entre vous mais quelques jours avant je dois aussi accoucher (j'espère ne pas dépassé mon terme lol) ... je sais que je suis folle .... je me suis mis dans la tete que je serais présente le 14 mai pour passer...
  4. K

    voilà les fameuses annexes administratives ............

    bon je contaste qu'il y a pas mal de personne perdu donc voilà les annexes administratives en fichier joint....... bonne finialisation de dossier
  5. K

    date des épreuves 2007

    bonjour! suite a la reunion pédagogique du début du mois : 14 MAI 2007 - 13 h/18 h - Etude de Cas 15 MAI 2007 - 14 h / 18 h - Economie - Droit 16 MAI 2007 - 10 h 30 / 12 h 30 - Anglais 16 MAI 2007 - 14 h / 18 h - Français oraux a partir du 14 mai 2007 bonne révision :blink:
  6. K

    existe t-il de bon livres de gestion ?

    ayant des cours de gestion en bts muc, et un prof un peu nul! je cherche un bon bouquin .... car les amortissements, les stocks, .... ses pas ma tasse thé  :notstupide: merci d'avance
  7. K

    PDUC dans le milieu des assurances

    BONJOUR! je cherche actuellement qu'elle type de projet pduc je pourrais faire dans une petite agence d'assurances ... :arrow2: je cherche depuis un bout de temps mais j'ai très peu d'idée :cry:
  8. K

    je trouve cela bizarre ......

    je suis en bts MUC 1 est on nous fait étudié des PUBs et dessinée des magasin et des vitrines de magasins ......... :notstupide: cela vous arrive-il aussi????????? :pascompris;