Résultats de la recherche

  1. N

    renseignements sur le bts cgo

    ok merci de ce renseignements complémentaire. est-ce que vous savez qu'elle genre de questions ils posent? bonne soirée à bientôt.
  2. N

    renseignements sur le bts cgo

    Ok merci, et l'épreuve d'oral pour le BTS est-ce que c'est compliqué? tu dois parler de textes que tu as étudié dans l'année? bonne journée à tous et à toutes
  3. N

    renseignements sur le bts cgo

    j'aurais une autre question à vous poser. on ne fais de l'anglais que dans les cours d'anglais ou dans d'autres matières aussi? merci pour vos conseil bonne journée à tous.
  4. N

    renseignements sur le bts cgo

    merci de tes informations.
  5. N

    renseignements sur le bts cgo

    Merci.faut que je contacte le lycée où je veux allé l'an prochain pour voir si c'est possible de prendre espagnol en lv1 car moi et l'anglais c'est pas trop sa.. :embarassed: je sais par contre que dans le lycée où je veux allé ya une remise à niveau pour ceux qui non pas fais STT pour la...
  6. N

    renseignements sur le bts cgo

    salut à tous et à toutes je suis nouvelle sur se forum et je voulais avoir des renseignements sur les langues en bts cgo. je suis actuellement en terminale S et j'envisage de faire un bts cgo mais je voulais savoir si en première langue on est obligé de prendre anglais? car je ne suis pas forte...