Résultats de la recherche

  1. T

    Je ne finis pas mes épreuves

    Voila, Le verdict est tombé, apparemment je n'ai pas le droit de passer mon épreuve d'APA. Apparemment mon dossier n'a pas été admis par la commission ? Donc je m'arrête la sans l'oral d'anglais et d'APA. Tantpis ! Avez-vous des conseils ? Merci
  2. T

    CDD de 3 mois pour cet été : et si j'ai pas mon BTS AD ? Que dire ?

    Bonsoir, Je passe actuellement mon BTS Assistante de Direction. Il me reste 2 oraux le 24/06. J'ai postulé pour un CDD dans une banque et je suis prise. CDD peut être renouvelable. Je commence mercredi. Sur mon CV j'avais donc mis, niveau BTS. Je leur ai expliqué que je passais donc mon BTS...
  3. T

    A votre avis, quelle note la plus basse osent-ils mettre ?

    Vu que j'ai raté mon oral de PTP, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous on entendu dire ou on eu des notes vraiment basses à cet oral ? (si ça ne les gène pas de le divulguer biensur). J'ai une amie qui a passé son BTS AG l'année passée et m'a dit qu'a ce genre d'oral, c'est rare qu'ils...
  4. T

    Si je me présente pas à l'oral ...

    Bonjour, Si cet aprem je me présente pas à l'oral de PTP (il me reste les AP et oral anglais à passer en juin) est-ce que je peux repasser les 3 matières qui me manquent en candidat libre l'année prochaine ? Merci
  5. T

    Faut il mettre les sujets de PTP avant chaque cas ?

    Bonjour, Je rends mon classeur de PTP cet aprem et je voulais savoir si je pouvais garder les sujets pour réviser ce soir ou si il fallait les mettre dans le classeur à rendre ? Si oui au début, à la fin ? Merci
  6. T

    A-t-on le droit à une feuille d'aide ?

    Bonsoir, Je passe mardi mon épreuve de PTP. Je rends demain mes dossiers. A-t-on le droit le jour de l'épreuve à une feuille imprimée avec situation, contraintes ressources, problématique .. ou objectif. Merci !
  7. T

    Fallait-il faire des parties pour la synthese (BTS sujet risque et progrès)

    Bonjour, J'ai toujours eu du mal avec les syntheses et développement en français ! Hier au bts, dans les deux j'ai mis un grand I et un grand II. Apparemment je me suis completement trompée ! :blink: Snif ....
  8. T

    Méthode de la synthèse et écriture personnelle ?

    Bonjour, Cet aprem français ! Qui peut me donner les méthodes pour la synthèse et l'écriture personnelle ? J 'ai toujours eu 7 car je n'avais jamais compris la différence ! Quels sont les éléments et méthodes à mettre dans l'une et l'autre ? Merci
  9. T

    Différence entre compte rendu et résumé ?

    Quelles sont les différences entre compte rendu et résumé ? Comment savoir lequel faire ? Merci !
  10. T

    Différence entre PIB et PNB

    Bonjour, J'ai un petit doute .. PIB = somme des VA de toutes les entreprises d'un pays PNB = somme des VA des entreprises d'un pays mais à l'étranger Je ne sais plus du touuuut !
  11. T

    Différence entre note de synthese et rapport ?

    Bonjour, J'ai vu que dans le rapport il faut signer, formule de politesse etc .. je me souviens d'un document où il fallait mentionner les sources. Quel est ce document ? Le rapport ?
  12. T

    Différences entre logigramme, arbre de décision et modèle conceptuel de traiteme

    Mon titre est trop long ! lol Bonjour Je suis en train de réviser pour cet aprem et je me demandais quelle(s) est/sont les différences à analyser pour savoir si l'on doit faire un logigramme ou modèle conceptuel de traitement ou encore un arbre de décision ? Merci je suis perdue !
  13. T

    Convocation à l'exam : plus de pièce d'identité : le permis ça va ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la main sur ma pièce d'identité depuis plusieurs jours. Cet aprem j'ai étude de cas, j'emmène mon permis de conduire qui fait office de carte d'identité. Pensez-vous que ça ira ? Merci
  14. T

    Personne à une liste de tout ce qu'il y'a à réviser ?

    Bonsoir ou RE bonsoir ! Quelqu'un aurait il une liste de ce qu'il y'a à réviser tout confondu (orga,gestion, comm) pour l'étude de cas ! J'ai peur d'avoir oublié des choses ... :'( Je suis tellement mauvaise en gestion et orga que ça sent mauvais pour moi ! Bref, merci d'avance !
  15. T

    Etude de cas : emmener son plan compable ou non ?

    Bonsoir, Je passe demain l'épreuve de l'étude de cas. Cependant, j'ai preté mon plan comptable à une amie qui me l'a pas encore rendue ! Dois-je aller en acheter demain matin ou bien les comptes nécessaires (si il y'a) seront fournis dans l'étude de cas ? Merci d'avance !
  16. T

    Imprimer les dossiers PTP en couleur ou noir et blanc ?

    Bonjour, N'ayant pas d'imprimante chez moi, je dois imprimer mes PTP au lycée. Cependant, nous disposons d'un crédit limité et chaque feuille en couleur nous enlève 0,50 cents ! Merci de vos réponses.
  17. T

    2 fiches bilan pas signées par mon prof, que faire ?

    Bonjour, Suite à un manque de travail de ma part que je reconnais, mon prof de PTP ne me signe pas mes 2 dernières fiches bilan. Que me conseillez-vous ? Que dire le jour de l'oral de PTP ? Je vous remercie. PS : y'a t-il un nombre minimum de PTP à présenter ? 6 ou moins ?
  18. T

    BTS AD :passer ses épreuves écrites cette année,orales en candidat libre en 09?

    Bonjour, Voilà, suite à un arret médical de pres d'un mois j'ai pris du retard dans les matières orales (AP et PTP). Une de mes actions n'a pas été terminé d'ou l'inquiétude de mon professeur principal. Aujourd'hui, à mon retour, celui ci me dit qu'ils ne pourront pas valider mes épreuves...
  19. T

    Difficultés en orga et gestion, quel livre de révision me conseiller ?

    Bonjour, J'ai des difficultés en organisation et gestion. Quel livre pouvez-vous me conseiller pour que je puisse faire mes révisions ? Je précise que les annales et moi, ça fait ... 15 ! lol Merci !
  20. T

    Arret maladie d'un mois, APA non achevée, comment faire?

    Bonjour, Voilà, à cause d'un souci de santé je ne me suis pas rendue depuis 1 bon mois à l'endroit où j'effectuais ma dernière APA. Je n'ai quasiment rien fait du coup pour cette dernière. comment faire? Le mentionner dans le tableau planning ? Je vous remercie.