Résultats de la recherche

  1. M

    Titres de bons romans à l'eau de rose

    Bonjour à tous, je viens vers vous car la grand-mère de mon copain vient de me donner une idée de cadeau pour noël (je sais il serait temps, enfin bref) et elle aimerait avoir des bouquins avec des histoires à l'eau de rose. Seulement voilà, je ne lis pas ce genre de livre donc je suis...
  2. M

    Attestation de salaire : besoin d'aide.

    Voila j'ai été victime d'un accident de trajet (reconnu par la Sécu) le 2/02/2009, mon patron m'a donné mon attestion de salaire (réclamée une semaine avant) cependant, je constate que le salaire brut indiqué est celui pour 35h or je suis normalement payée 39h. Est ce normal? ou dois je lui en...
  3. M

    Avez vous reçu votre APL ce mois ci?

    Bonjour, J'espère poster au bon endroit mais j'aimerais savoir si quelqu'un a reçu son Allocation Pour le Logement ce mois ci car nous sommes le 9 aujourd'hui et je n'ai toujours rien reçu. Merci pour vos réponses
  4. M

    Recherche DVD Disney

    Bonjour, je recherche pour une personne qui commence la collection des DVD Disney. Cette personne ne souhaite que les DVD numérotés. Si jamais vous désirez vous en séparer pensez à moi. Merci
  5. M

    Besoin d'aide pour un solde de tous comptes

    Je suis actuellement au boulot et je suis paumée, je dois faire un solde de tous compte pour une apprentie dont les dates de contrats sont 01/09/07 au 31/08/08, que dois je prendre pour le calcul de l'indemnité de congés payés. Désolée si je me suis trompée d'endroit pour le post. Merci...
  6. M

    Besoin d'aide

    Voila je suis apprentie dans un cabinet d'expertise comptable et je n'arrive pas à trouver dans ma convention collective la rémunération d'un contrat d'apprentissage. Cette dernière parle du contrat d'adaptation et du contrat de qualification. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver ma...
  7. M

    Rémunération apprentissage et temps plein

    Je m'explique, je suis en contrat d'apprentissage jusqu'au 30septembre de cette année. Je termine l'école mi mai pour passer mes exams fin mai et courant juin. De mi juin à fin septembre je serais à temps plein au sein de mon entreprise. Mon patron doit il me payer plus que pendant ma période...
  8. M

    bts ag en alternance

    Je ne connais d'école qui le font mais tiens voila une annonce qui peut t'interesser toi ou quelqu'un sur le forum http://paris.kijiji.fr/c-Emploi-Comptabilite-banque-finance-Assistant-e-de-gestion-W0QQAdIdZ19315794
  9. M

    Aide dans la lecture de ma convention collective

    Je suis apprentie dans un cabinet d'epertise comptable et dans la convention de l'ordre des experts comptables ils ne parlent pas de contrat d'apprentissage mais de contrat de professionnalisation et d'adaptation. Quelqu'un saurait il me dire à quel type de contrat je correspond???? Et...
  10. M

    Comptabilité d'un salon de coiffure

    Voila j'aimerais avoir une réponse à ma question: dans un salon de coiffur les comptes les plus utilisés sont bien : 706 prestations de services 512 banque 530 caisse 5112 5113 707 vente de produits finis 601 achats de matiere 1ère 607 achat de produits finis et les comptes de TVA
  11. M

    Contrat de professionnalisation

    J'aimerais savoir si dans un contrat de professionnalisation il y a des charges patronales et salariales? Autrement dit BRUT=NET????? Merci d'avance pour vos réponses
  12. M

    Problème avec Adobe

    Lorsque je veux ouvrir un document sous le format pdf il me marque qu'il y a un problème que puis je faire pour pouvoir enfin lire ce format?
  13. M

    Dans quel type d'entreprise peut on faire un DECF?

    Je suis à la recherche d'une entreprise afin de faire un DECF en alternance (à Paris ou région parisienne). Auriez vous des pistes afin que je puisse trouver cette dernière? Merci d'avance
  14. M

    avis sur ma lettre de motivation pour entrer dans l'école.

    J'aimerais avoir des avis concernant ma lettre de motivation pour le centre de formation. Objet: DECF en alternance. Madame XXXX, Après avoir obtenu mon BTS Comptabilité Gestion des organisations, je souhaiterais maintenant approfondir mes études au sein de votre établissement en intégrant...
  15. M

    comment trouver un logement?

    J'expose ma situation, je vais entrer dans une école à 350kms de chez moi mais le problème se trouve au niveau du logement. N'ayant pas signé de contrat de travail (dans le cadre de l'alternance), je ne dispose ni de contrat, ni de fiche de paie à présenter aux éventuels proprios. Pouvez vous...
  16. M

    Cherche studio meublé sur Rambouillet ou environs

    Je vais entrer à l'IFA de Rambouillet et je recherche un studio meublé sur Rambouillet ou les environs (à proximité d'une gare). Si vous avez des infos merci de me les communiquer. Merci par avance
  17. M

    loger chez l'habitant durant ses études

    Je ne sais pas si je poste dans le bon topic mais j'aimerais savoir si des personnes parmis vous ont tentés l'expérience d'habiter pendant leurs études chez l'habitant (sachant que la chambre, la salle de bains et le WC sont privés) et que le cuisine et le lave linge est en commun. Deux...
  18. M

    Recherche employeur pour DECF en alternance

    J'entre en DECF et je recherche une entreprise ou un cabinet comptable afin d'effectuer mon DECF en alternance. Ma recherche se porte sur les départements suivants les Yvelines (lieu de formation à l'IFA de Rambouillet), et Paris. J'ai fais un BTS CGO en initial et j'ai fais mes stages dans une...
  19. M

    Avis sur ma lettre de motivation pour un cabinet comptable.

    Après avoir eu la confirmation que le poste était libre, on m'a demandé d'envoyer par mail ma lettre de motivation. Celle ci est pour un intégrer un cabinet comptable afin de faire un decf en alternance à partir de la rentrée. N'habitant pas la région de ce cabinet dois je mettre que je suis...
  20. M

    Inscription en DECF...

    Je suis titulaire du BTS CGO et ne trouvant pas de travail car je n'ai pas d'expérience (juste mes 8semaines), je me demande s'il ne serait pas plus judicieux pour moi de continuer mes études en DECF en alternance par exemple afin de bénéficier de l'expérience acquise durant cette formation...