Résultats de la recherche

  1. S

    Recherche appartement a louer 2 semaines en aout sur Bayonne-Biarritz-Anglet

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un appartement à louer du samedi 28 juillet 2007 au samedi 11 aout 2007 pour 4-5 personnes sur le secteur Bayonne-Biarritz-Anglet mais plus proche de Bayonne (pour les fêtes!!!). Mon budget serait d'environ 500¤ maximum / semaine. Si quelqu'un peut m'aider, je...
  2. S

    Patrimoine régional - Aquitaine

    Bonjour, J'ai choisi la région Aquitaine pour mes fiches mais j'ai du mal à trouver mon dernier thème pour EXPRESSIONS SOCIOCULTURELLES DES TERROIRS REGIONAUX, quelqu'un qui connaîtrait la région a-t'il une idée? Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider :embarassed:
  3. S

    Patrimoine culturel

    Bonjour tout le monde, J'ai choisi mes 3 fiches pour présenter ma région: Aquitaine, mais je n'ai aucune idée de comment les présenter: je dois rendre la 1ère dans 1 mois et pas la moindre idée. Si une personne ayant réussi son épreuve ou ayant compris le principe pouvait m'aider ce serait...
  4. S

    Projet?

    Bonjour à tous, J'aimerais organiser un marché de producteurs de pays, c'est à dire faire venir une soirée plusieurs artisans, producteurs... venant vendre leurs produits afin que les gens achètent et consomment sur place autours d'animations dansantes, voire plus peut-être. Cela peut-il...