Résultats de la recherche

  1. W

    organisation de l'épreuve : le formulaire...

    Bonjour, Je me pose une p'tite question peut-être un peu bête... :embarassed: Est-ce qu'il faut apporter son exemplaire du formulaire (sorti au BO) le jour de l'examen ou est-il fourni avec le sujet ? L'inconvénient de ne pas aller en cours (formation par correspondance), c'est qu'on n'a pas...
  2. W

    P2 : le salaires

    Bonjour Je suis, comme beaucoup, plongée dans mes révisions et je me demandais s'il fallait apprendre par cœur les taux applicables pour les cotisations salariales et patronales ainsi que les seuils de sécurité sociale ? Le référentiel de l'épreuve dit qu'il faut qu'on sache chercher les infos...
  3. W

    P2 : fiche de salaire

    Bonjour à tous ! Je voulais savoir s'il faut connaître par cœur les taux à appliquer pour les bulletins de salaire ? Pour chaque ligne ??? :unsure: J'ai lu le topics sur les impressions après l'épreuve de cette année : il fallait trouver des erreurs sur un bulletin... Je dois passer l'examen...
  4. W

    Recherche livres d'occas

    Salut ! Je suis à la recherche de deux livres pour une amie : - BTS CGO Processus 7 1ère année (chez Nathan) - Le droit du travail en pratique Si vous vendez l'un ou l'autre de ces livres, ou les deux, prévenez-moi...
  5. W

    livres APS

    Bonjour, Je suis en formation par correspondance et je cherche des livres pour préparer les APS. J'avais acheté celui de chez Fouchet (1ère année) mais pour chaque APS de ce livre, un seul processus est concerné ! Pas vraiment ce qui est demandé à l'épreuve... Je vais dès que possible le...
  6. W

    APS : définition ?

    Je suis quelque peu nouvelle en BTS CGO et j'entends parler des "aps" sans savoir de quoi il s'agit... quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?