Résultats de la recherche

  1. Y

    revend bouquin BTS Communication des Entreprises

    Je revend : - BTS tertiaires (le guide ABC) de nathan => ANGLAIS - BTS tertiaires (le guide ABC) de nathan => ECONOMIE GENERALE - BTS tertiaires (le guide ABC) de nathan => ECONOMIE D'ENTREPRISE tout neuf n'ont servi que tres peu de fois. :fleche: 7¤ piece Je revend egalement 5...
  2. Y

    petite question sur le chômage

    Voila je viens de finir ma scolarité !!!! enfin maintenant c'est galere pour trouver du travail !!!!! et donc un question, si je fait un CDD pour commencer, savez vous combien de temps il faut travailler pour pouvoir toucher le chomage afin de chercher un autre travail mais de pescevoir un...
  3. Y

    les dossiers sont ratrapables a partir de quelle note ?

    voila, j'aurai voulu savoir a partir de quelle note les dossiers avec avis favorable sont ils rattrapé en BTS communication des entreprise ? voila j'espere que je trouverai une reponse qui pourrai me rassurer !
  4. Y

    questions sur les sources CP

    salut tout le monde ! voila mon dossier de CP traite sur la TNT et jusqu'a aujourd'hui j'étais persuadé que pour recevoir la TNT payante il fallais juste acheter un adaptateur MPEG4 mais lors d'une discution recente, on ma donné le doute ne faut il pas payer un abonnement pour les recevoir ? si...
  5. Y

    se mettre en menage

    bonjour, normalement, cet été, je me met en menage avec mon ami, il travaille et touche le smic, une question, cette univers est completement inconnu pour moi et j'aurai voulu savoir si vous connaisiez des aides (en sachant que je ne peux pas toucher le chomage, je sort tout juste du cycle...
  6. Y

    Sources pour thèmes métrosexuels

    Je traite en culture pro du sujet " les metrosexuels" il me manque des renseignements et notamment le plus important, comment les anonceurs communiquent aupres de cette cible ? je vous demande juste des liens internet ou des sources, mon dossier est deja bouclé mais c'est pour...
  7. Y

    attention question con

    les strategie et les CB News ils se vendent en librairie ou pas ??? :wub :blush:
  8. Y

    bientot les exams !

    coucou tout le monde pour ma part les exams debutent dans 6 jours les epreuves sont le 17 18 19 mai sur orléans pour le moment je reste seureine mais les crise d'angoisse reviennent malgres les petits traitements (plantes, magnesium...) Les revisions ont etaient dures mais bon effectuées...
  9. Y

    les affaires essentielles dans le sac de BTS

    alors je compte sur vous pour completer mon post car je vais peut etre oublier des choses et je pense que ce post pourrait servire a tout le monde ! alors je commence ! :excl: sa carte d'identitée sa convocation une trousse avec tous les stylos (bic, papier, surligneur...) assez de cartouche...
  10. Y

    question de droit

    les faits : mon mai vas chez un dentiste pour ce refaire poser une dent. Dans un premier temps il ne veux pas s'aventurer sans avoir de prix donc la dentiste lui fait un devis par ordinateur et lui donne. Sur le devis, la dents les soins sont estimés a 17 euros 50. mon ami donc accepte...
  11. Y

    les notes d'examen

    Une question se pose au ancien :happy:.... l'examen est plus simple ou plus dur que les BTS Blanc que nous pouvons faire en général ? en fait les notes obtenu pendant les BTS BLanc sont t'elles quasi identiques, inferieures ou suppérieures en moyenne pour le vrai examen ?
  12. Y

    Dépenses de communication des annonceurs en 2005

    auriez vous ces chiffres vous ?
  13. Y

    a la recherche de grande aide pour la CP

    bonjour, je suis a la recherche de personnes pouvant m'aider en général (repondre a certaine de mes questions etc...) mais je recherche plus précisément des personnes qui on fait comme themes en CP les themes suivants : - les métrosexuel = comment communiquer aupres de cette nouvelle cible...
  14. Y

    psycho

    voila afin de faire une fiche béton pour l'examen, je recherche sur le forum en plus d'autres recherches personnelles dans les cours, les bouquins empreintés à la bibliothèque des cours que vous pourriez m'envoyer en MP portant sur : - Le béhaviorisme - L'analyse transactionnelle - La...
  15. Y

    les numéro de page a connaitre par coeur dans le média poche

    bonjour, pour eviter de perdre trop de temps dans la consultation du media poche pendant l'examen, pouvez vous me dire les numéro de page qui sont essentielles pour ne pas perdre de temps ? je vous remercie
  16. Y

    pre test et post test

    je suis a la recherche de personnes qui pouraient m'envoyer des cours sur les pres test et post test, je compte sur vous. BON FORUM
  17. Y

    l'heure des revisions est là !

    voila je post ce message pour savoir dans chques matieres presentes au BTS ce que chacun va reviser ! Ca pourra toujours aider les uns et les autres pour les revisions. je commence : - Epreuve de communication : les differents type de pub le behaviorisme l'annalyse transactionnelle...
  18. Y

    coup de gueule

    Ce forum c'est pas un forum ou nous devons trouver de l'aide car c'est plutot rare ici et on tombe beaucuop trop souvent sur des personnes qui adore nous envoyer chier, nous verrouiller ou bien se foutre literalement de votre tronche !!! et la, y'en a vraiment ral le bol dommage car le concept...
  19. Y

    GITEM en extreme urgence

    bonjour je sais qui'il y a deja eu des topic la dessus mais je suis a la recherche urgente c'est pour aujourd'hui du cas Gitem j'ai essayé de voir avec des personnes qui lauraient mais elles ne me repondent pas ! merci de m'envoyer le corrigé si vous l'avez bonne journée
  20. Y

    besoin d'aide en epreuve de communication

    voila, j'aimerai que des personnes me donne des trucs sur l'epreuve de com en fait , j'ai un plan je sais l'apliquer mais maintenant j'ai envie d'eleargir mes connaissances au niveau par exemple : - modele d'apprentissage - approche rationnelle - approche behaviorisme - la psychanalyse - la...