Résultats de la recherche

  1. L

    La mentalité que j'aime pas en France

    Bonjour a tous.... je suis un revenant sur le Forum, comme souvent j'aime bien revenir pour lancer de nouveau sujets Bon voila mon sujet pour aujourd'hui en fait je voulais avoir votre opinion En France je trouve que la mentalité est tres ( COINCÉ, parfois sadique ) , dans le sens ou a chaque...
  2. L

    Etudes aux Canada

    Salut a tous, je suis un revenant sur ce site, j'avoue que J'y avait passé pas mal de temps et cela me fait plaisir de revenir :) Je voulais simplement dire que je fais mes etudes de commerce au Canada , je suis parti juste apres mon BTS MUC donc pour ceux qui sont interessé pour partir , on...
  3. L

    ou trouver la liste des matieres ?

    Bonjour, ou pourrais je trouver la liste des matiere officieles du BTS MUC ? sur quel site? merci
  4. L

    BTS MUC 2e année ?

    Bonjour je cherche des personne tout comme moi qui font BTS muc 2e année pour que l'on puisse s'entraider si possible , ça serait sympa merci :biggrin:
  5. L

    temps de correction ?

    salut, si j'envioe un devoir par la poste, il met combien de temps a revenir ??
  6. L

    Jerry springer show !!

    salut qui connait l'émission Jerry Springer Show ? perso j'adoreeeeee :biggrin:
  7. L

    Argent facile par internet

    hé oui beaucoup y pensent, certain le font mais surtout beaucoup se font arnaquer !!!!!!! alors je voulais vous demander si vous avez déja eu une expérience ? si vous recevez une tonnes d'email vous promettant d'être riche ? perso je reçoit souvent un mail me demandant d'envoyer 5 euros a une...
  8. L

    Pourquoi une épreuve comme ça ?

    Voila il y a beaucoup de choses que je ne comprend pas ?! pourquoi ce BTS MUC qui est nouveau et soit disant " super " nous fait perdre la tête à ce point !! :notstupide: :pascompris; Dans ce Forum et tout les sujets sur l'ACRC --> 70% des messages sont à bases de Comment faire ...
  9. L

    la matière la plus difficile ? (éco/droit, français, anglais)

    concernant les 3 matières générale : ECO DROIT FRANCAIS ET ANGLAIS lesquelles vous paraissent les plus dur ? moi je dirais 1 Français 2 Eco Droit 3 Anglais et vous ? :blush:
  10. L

    la notation de l'épreuve ?

    Je voulais savoir comme j'ai lu beaucoup de sujet dans ce forum, si la note dépendait des compétences qu'on avait cochées ?
  11. L

    différence savoirs et compétences

    pour que cela soit bien clair, en résumé : - les savoirs associés correspondent aux cours " programme muc pour l'acrc --> (pduc grc mguc) - les compétences correspondents aux capacités demandées pour l'acrc ( dans l'entreprise ) correct ?
  12. L

    pourquoi j'arrive pas ?

    re salut à tous, encore une fois je capte pas pour la fiche SIC ya 2 types de fiches sic non ?? il faut faire un shéma ?? dans la rubrique --> utilisation du système d'information commerciale : il faut mettre quoi ? les missions réalisées ? :pascompris;
  13. L

    Faut ils écouter nos Profs ?

    re salut à tous, voila il y a une question que je me pose depuis le début , esqu'il faut vraiment écouter nos profs ! en effet en début d'année ( étant en classe muc) mes 2 profs de commerce m'ont bien dit que pour l'épreuve d'ACRC l'entreprise doit bien avoir une activité B to C et non B to B...
  14. L

    Ventes OU Prestation de services ?

    Bonjour, voila jai fais mon stage dans une agence immobiliere donc " prestation de services " et jaimerais savoir ou je pourrais trouver le référentiel competences + missions etc........ quon lon peux realiser ( en effet a la banque ou dans une agence , ya pas de stocks, de rayon...
  15. L

    très mal expliqué !!!

    Bonjour à tous, je pense que ce sujet à déja été posté plusieurs, désolé mais je somprend absolument rien a cette épreuve , étant inscrit par le cned ( ayant en cours auparavant) ni meme les profs ou le cned ne savent m'informer correctement !! voila que faut il pour cette epreuve et ce...
  16. L

    à propos des savoirs associés

    Je voulais savoir , le jour ou l'on passe l'épreuve d' ACRC , on dois avoir tout les savior associé pour les missions ?? j'ai pas très bien compris comment est noté l'épreuve reelement ? :wacko:
  17. L

    que sont les savoirs associés ??

    Bonjour, tout est dans mon titre, je voulais savoir a quoi correspondait les savoir associé ainsi que le tableau des compétences ?? c'est en fonction de chaque missions ?? comment avoir 20/20 a l' ACRC ?? lol :biggrin: merci
  18. L

    urgent dossier !

    Bonjour à tous, voila faisant mon bts par le cned, je suis en retard pour l' ACRC et j'aimerais savoir quelles sont les activités et missions réalisable dans le référentiel du BTS ?? ou peut on trouver la liste :ohmy: merci
  19. L

    le dernier jour le 15 juin ! ( inclus ou pas ?? )

    jusqu'au 15 juin signifie que c'est le dernier jour ? ou que le 15 on peut aussi en rendre ?? merci
  20. L

    envoyer l'anglais oral par internet ??

    slt, voila je n'est plus de temps je pense d'envoyer mon dernier devoir danglais oral, est ce possible par internet ( je l'enregistre avec mon micro ) ?? merci