Résultats de la recherche

  1. W

    Concours Passerelle

    salut Bakoua ! t'as l'air d'être un maître en stratégie concours passerelle mdr ;) ! :chessy: ! alors je te demande un petit conseil ! moi j'ai très bien réussi les écrits (rang de 7 à 13) et l'école que je veux par dessus tout c'est Lille. pour l'instant je me suis inscrit pr l'entretien, ds...
  2. W

    Concours Passerelle

    coucou les gens ! vous comptez passer combien d'oraux, passerelle plus autres concours confondus ? moi je me suis inscrit à 3 (Lille Strasbg Le Havre) je me demande si c'est suffisant ...
  3. W

    Concours Passerelle

    à 12,56 ! :X ! à part pour grenoble, qui doit mettre la barre à quelque chose comme 13 , c'est vrai que c'est bizar pr lille et strasbourg !
  4. W

    Concours Passerelle

    ca me fait 9e à Grenoble ! je n'ai passé que passerelle, je pense que ce sera suffisant pour entrer quelque part vu les écrits ! :blush:
  5. W

    Concours Passerelle

    aaaaaaaaa trop de plaisir ! arpège 14 allemand 19 synthèse 18 anglais 18,68 18,28 de moyenne selon les coefs de grenoble...
  6. W

    Après le BTS CI, etude ou boulot ?

    Après le BTS CI mdr t'y vas cash toi ! moi c'est pareil école de commerce, ou VIE en Allemagne, plutôt bien rémunéré (pour un bac +2 c'est pas mal du tout) et expérience très enrichissante humainement et professionnellement!
  7. W

    Concours Passerelle

    je me demandais, une fois dans les 94% qui sont admissibles dans au moins une école, quel pourcentage de ces 94% là a au final une école ! parce que évidemment ces 94% n'intégreront pas tous une école à l'issue des oraux.
  8. W

    Concours Passerelle

    hey je sais pas combien j'ai eu jen allemand parce que je l'ai passé hier le concours mdr! mais je le sens bien :) j'espère ne pas me tromper !! sinon la synthèse et l'anglais vous en pensez quoi ? moi j'ai trouvé la synthèse plus facile que celles des annales, par contre l'anglais un peu plus...
  9. W

    Concours Passerelle

    pour la barre d'admissibilité, oui elle peut être très basse! le directeur d'une des écoles nous a confié qu'ils allaient parfois chercher des gens qui avaient 7 donc à moins d'avoir complétement tout foiré on est admissible quelque part je pense ! luna75, si t'es fan de Delanoë, en allemand...
  10. W

    Concours Passerelle

    salut tout le monde! moi aussi, fatigué...c'est assez usant d'être au taquet pendant toutes ces heures ! Qui a pris allemand à part moi lol ? j'ai pas trouvé le sujet très difficile, et je pense que j'aurais dans les 15, 16 voire 17 si j'étais selon les critères BTSCI 2e année ! vous avez une...