Résultats de la recherche

  1. W

    Après votre BTS CE ..?

    Moi pour ma part je continue aussi dans la com mais je pars en Angleterre dans une université pour faire un Bachelor (équivalent d'une licence) Public Relations and Communication. Je pense que je tout va être bien sympa!
  2. W

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    Je l'ai eu hier aussi! Des notes assez moyennes dans l'ensemble mais bon ce qui importe c'est de l'avoir au final! Trop contente! Mes notes: Communication: 10 (c'est la matière pour laquelle je suis dèg celle, je pensais avoir plus) Anglais écrit: 16 oral: 18 Eco-Droit: 6 (je pensais pas...
  3. W

    Liste des formules a retenir en ERAC ???

    Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une liste des formules les plus importantes en ERAC qu'il accepterait de partager? J'ai cherche dans les archives du forum et le site Petikar revient beaucoup dans les reponses et d'apres les commentaires, a l'air assez complet mais quand je clique...
  4. W

    Recherche sources pour theme de CP sur le Marketing sensoriel

    Oui en effet, c'est aussi une tres bonne idee! Merci!
  5. W

    Probleme pour trouver des sources pour mon 3eme sujet de CP...

    N'hesite pas a me demander d'ici un mois si jamais tu as besoin d'aide. Je ne garantie pas que ce que j'ai fait est super mais bon, ca doit pas non plus etre nul vu que j'ai eu 14 a mon dernier oral blanc. Cela dit, je pense que j'avais une examinatrice tres genereuse... Lol!
  6. W

    Rendus des dossiers au rectorat.

    Bonjour! Je suis en plein doute en ce qui concerne le rendu des dossiers pour le rectorat avant le BTS et comme je n'arrive pas a avoir une reponse clair parmis les autres eleves de ma classe, je prefere poser la question sur ce forum puisque certains d'entres vous ont deja passe leur BTS et...
  7. W

    Recherche sources pour theme de CP sur le Marketing sensoriel

    Merci beaucoup, c'est vrai que je n'avais pas pense a la recherche interne du forum... Logique pourtant! Ca m'a ete d'une grande aide donc merci!!
  8. W

    Recherche sources pour theme de CP sur le Marketing sensoriel

    J'ai deja trouve un ouvrage tres complet intitule "Marketing sensoriel du point de vente" de Sophie Rieunier et Joël Jallais mais j'ai du mal a trouver les deux autres sources dont j'aurais besoin. J'ai parcouru les archives de Strategies et CB News et ca n'a pas donne grand chose et...
  9. W

    Probleme pour trouver des sources pour mon 3eme sujet de CP...

    Oh et j'oubliais, est-ce que quelqu'un aurait une idee de theme qui soit lie a la musique et qui ne soit pas Musique et Pub? J'ai trouve quelques articles pour le sponsoring musical sur Strategies mais c'est pas exactement ce que j'entends par "Sponsoring Musical" a savoir, les marques...
  10. W

    Probleme pour trouver des sources pour mon 3eme sujet de CP...

    Desolee du retard... Pour mon theme sur la musique et la publicite, j'ai pris trois supports: - l'ouvrage "Musique et Publicite" de Karine Gallopel, editions e-Theque avec comme problematique "Quelles differentes fonctions peut remplir la musique dans le cadre d'une communication...
  11. W

    Probleme pour trouver des sources pour mon 3eme sujet de CP...

    Merci beaucoup pour vos réponses. Pour ce qui est du livre que j'ai utilisé, c'est "Musique et Publicité" de Karine Gallopel. Par contre, tu ne peux pas trouver ce livre en librairie ou a la Fnac par exemple, c'est un eBook donc en fait tu l'achètes en ligne sur le net et tu le...
  12. W

    Probleme pour trouver des sources pour mon 3eme sujet de CP...

    Salut tout le monde! Après avoir bouclé mes deux premiers thèmes de CP ("Musique et publicité" et "Blogs et podcasts"), je suis en train d'essayer de traiter le troisième : "Le sponsoring/parrainage musical" mais je bloque complètement. Je pensais que trouver des...