Résultats de la recherche

  1. B

    la biométrie

    que pensez vous de ce sujet qui est aujourd'hui trés contrioversés?? venez me dire ce que vous en pensez????? :excl: :excl:
  2. B

    aide fonction du bac

    tout ce que vous voulez savoir sur les fonctions pour le bac
  3. B

    travailler dans le secteur du social

    bonjour j aimerais travailler dans ce secteur mais je ne sais pas
  4. B

    le BTS ESF

    comment peut faire une personne qui a fait un Bac STT pour aller dans ce BTS AIDEZ moi
  5. B

    Bac STT-----Bac STG

    comment nous allons faire si nous redoublons a cause de cette nouvelle réforme qui change la STT en STG. Dites moi ce que vous en pensez et quelques conseils pour ne pas rater ce bac qui approche. MERCI :excl:  :ohmy::ohmy::ohmy:
  6. B

    ou aller???

    En fait, pour moi la grande question est que je souhaiterais travailler avec des enfants mais e prefererais faire un BTS pour avoir au moins une qualification mais je ne sais pas kel BTS choisir je suis en STT option informatique et je suis une eleve plutot moyen et nulle en langue. Pouvez vous...
  7. B

    les centres de formation en alternance existants

    bonjour, je m appelle Alexia, je suis en terminale stt informatique de gestion et j aimerai connaitre les differents centres de formation existants sur la region auvergne ainsi que sur le departement de la loire. en attente de votre reponse :wub
  8. B

    reussir son bac conseils et aide

    salut ici on va essayer de repertorier tous les aides memoires possible pour bien reussir son bac pour toutes les series generales ou technologiques alors tous a vos crayons.................. merci :wub
  9. B

    STT en fac

    d'apres vous est se que nous les STT nous pouvons aller en fac car moi mon prof nous a dis qu ils ne prenaient pas les STT car ils etaient considerés comme nul :knuppel: :wub :blink: :tickedoff:
  10. B

    BTS ESF

    Pourrais je avoir des renseignements sur le BTS economie sociale et familiale ? Est ce que je peux reussir avec un bac stt option informatique ? Pouvez vous m'expliquez quelles sont les matieres étudiés, les débouchés et tout ce qui concerne ce BTS? merci de me repondre sur ma messagerie qui est...
  11. B

    un bac STT pour un BTS ESF ? - éducatrice jeunes enfants ?

    salut j'aimerai que vous m'aidiez que vous répondiez a quelques questions s'il vous plait est qu'il est possible d'aller en BTS ESF avc un bac STT car j'aimerais bien aller dans ce bts  alors que je suis une élève moyene. quelles sont les debouches , les matieres.... merci