Résultats de la recherche

  1. S

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Bonjour, Je voulais savoir si des personnes affectées à l'académie de lille avait déjà passé leur oral d'APA, et si oui comment ça c'était passé...Combien de membres composés le jury, leur attitude, les questions qu'ils ont posé, le nombre d'actions sur lesquelles vous avez été interrogés...Moi...
  2. S

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    je voudrais savoir si des personnes, qui sont affectéees à l'académie de Lille, ont passé leur oral d'anglais et sont tombées sur des vidéos? Merci pour vos réponses.
  3. S

    besion d'aide pour les tableaux des SIG et le compte de résultat

    ok, maintenant j'y vois plus clair! merci beaucoup de ton aide! :smile:
  4. S

    besion d'aide pour les tableaux des SIG et le compte de résultat

    Voilà, j'ai un compte de résultat où il n'y a pas de ventes de marchandises, alors je voulais savoir comment je peux faire pour remplir mon tableaux des soldes intermédiaires de gestion, sachant que pour calculer la marge commerciale je dois soustraire le coùt d'achat de marchandise des ventes...
  5. S

    Cas Voyages plus

    en fait, il me manquait la balance de départ pour pouvoir passer mes écritures :pascompris; mais après je l'ai trouvé, ma prof avait oublier de nous la donner! enfin c'est surtout dans l'application sur logiciel que j'ai besion d'aide, mais j'ai trouvé un mode opératoire ou il est bien expliqué...
  6. S

    Cas Voyages plus

    je dois faire la partie comptable de voyages plus, notamment passer les écritures des factures d'achat de marchandises pour toutes les agences ainsi que les réglements, est-ce que vous avez cette partie la aussi? si oui, pouvez-vous m'aider pour passer les écritures, je dois le faire sur ciel...
  7. S

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? ok tampis merci quand même
  8. S

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? je crois savoir que la saison 2 passe sur la chaine fox sur le cable, alors je voulais savoir, comme j'ai TPS est-ce que je peux "capter" la chaine, si quelqu'un sait le numéro de la chaîne ça serait cool de me le dire car ça va être dur...
  9. S

    recherche petite voiture dans le nord, budget maxi 4000 ¤

    prés de lille, t'as une photo? elle est de quelle année? combien de kms?....
  10. S

    recherche petite voiture dans le nord, budget maxi 4000 ¤

    j'ai eu mon permis en juillet dernier et je recherche une petite voiture de préférence diesel sans réparations, avec diretion assistée dans le nord de la france, mon budget est de 3500 - 4000 ¤ maxi, alors j'attends vos propositions.....
  11. S

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? salut tous le monde, moi aussi je regarde cette série, mais hier j'ai pas vu le dernier épisode, je me suis endormie, lol, trop de boulot! :chessy: j'ai vu quand le jeune s'est pendu avec les draps, (celui qui était toujours avec T-Bag...) et après plus...
  12. S

    place de la consommation collective dans la consommation effective des français?

    si je change la question en disant : quelle est la place des consommations collectives dans la consommation globale des Français? Est-ce que cela vous donne plus d'idées?? vous comprenez mieux la question?? aidez moi s'il vous plait, c'est quand même bien au programme d'économie générale, les...
  13. S

    place de la consommation collective dans la consommation effective des français?

    merci louloute. D'autres personnes ont un avis à me donner, ou une aide à me proposer??????
  14. S

    place de la consommation collective dans la consommation effective des français?

    alors, ce sujet ne dit rien à personne??? personne ne veut m'aider??? :arrow2: :cry:
  15. S

    place de la consommation collective dans la consommation effective des français?

    Voila, j'ai un sujet à traiter qui pose la question suivante : Quelle est la place des consommations collectives dans la consommation effective des Français? Donc j'orai voulu savoir si des personnes auraient déjà traiter ce sujet, si l'on pouvait me diriger vers des liens, ou des sites qui...
  16. S

    vends twingo

    c'est dans quel coin de la france?
  17. S

    permis de conduire

    merci pour vos réponses. J'ai eu la feuille jaune du jour même, je parlais du papier rose avec la photo, enfin c'est pas grave, on va encore attendre un peu....
  18. S

    permis de conduire

    Coucou tous le monde! J'ai quelques questions à vous posez, savez-vous quand on reçoit le permis de conduire? J'ai passer l'épreuve pratique le vendredi 21 juillet, et je voulais savoir combien de temps il fallait attendre avant d'avoir le célèbre papier rose. Mon auto-école a gardé un...
  19. S

    permis de conduire

    Moi j'ai passé la conduite hier après-midi pour la deuxième fois, et je l'ai eu je suis trop contente!!! J'étais complétement démotivée après mon premier echec, hier j'y suis aller parce que j'étais obligé, je voulais même plus le repasser... et je l'ai eu.... Le seul petit "problème&quot...
  20. S

    O + (N x S) +Cpm/T +He = le jour le plus heureux

    je confirme que le vendredi 23 juin était le jour le plus heureux, puisque la France a enfin gagné son premier match en phase finale de la coupe du monde depuis le 12 juillet 1998, et aussi et surtout parce qu'elle s'est qualifiée pour les huitièmes, alors forcément c'était le jour le plus...