Résultats de la recherche

  1. S

    besion d'aide pour les tableaux des SIG et le compte de résultat

    Voilà, j'ai un compte de résultat où il n'y a pas de ventes de marchandises, alors je voulais savoir comment je peux faire pour remplir mon tableaux des soldes intermédiaires de gestion, sachant que pour calculer la marge commerciale je dois soustraire le coùt d'achat de marchandise des ventes...
  2. S

    recherche petite voiture dans le nord, budget maxi 4000 ¤

    j'ai eu mon permis en juillet dernier et je recherche une petite voiture de préférence diesel sans réparations, avec diretion assistée dans le nord de la france, mon budget est de 3500 - 4000 ¤ maxi, alors j'attends vos propositions.....
  3. S

    place de la consommation collective dans la consommation effective des français?

    Voila, j'ai un sujet à traiter qui pose la question suivante : Quelle est la place des consommations collectives dans la consommation effective des Français? Donc j'orai voulu savoir si des personnes auraient déjà traiter ce sujet, si l'on pouvait me diriger vers des liens, ou des sites qui...
  4. S

    virus sur clé usb en particulier sur un site internet à réaliser

    voilà, je crée depuis 4 mois un site internet, et depuis la semaine dernière, sans aucune raison apparente, le site (les pages internet notamment la page index ou page d'accueil) a attrapé un virus nommé "VBS Saraci", j'avais réussi à le supprimer, et du coup j'avais perdu la pluplart...
  5. S

    aide pour l'enregistrement de factures d'avoir avec des réductions commerciales

    voila j'aurai besoin d'aide pour enregistrer des factures d'avoir avec des réductions commerciales. J'ai deux factures d'avoir : la première concerne un retour de marchandises de 300.00 ¤ un rabais de 5 % sur la marchandise conservée de 105.00 ¤ ce...
  6. S

    besoin d'aide pour calculer des agios

    coucou tous le monde! voilà je vien d'un bac E.S et je suis en première année de bts AG, j'ai donc par conséquent des difficultés en comptabilité (n'en ayant jamais fait auparavant), bref, j'ai un exercice à faire pour la rentrée sur lequel je bloque : je dois enregistrer des opérations dans un...
  7. S

    fin des cours pour les premières années?

    bonjour! j'aurai voulu savoir si vous saviez quand les cours s'arretent pour les premières années? (c'est pour moi réserver mes vacances! ne vous en faites pas j'ai bien l'intention de revenir pour mon stage du mois de juin! :smile:) Ma prof principale nous a donné les dates de D.S jusqu'au 12...
  8. S

    Peut-on faire deux actions en même temps?

    Voilà, on est en février je viens enfin de trouver ma première action, seulement j'ai une autre possibilité d'action, comme je n'ai pas encore une seule APA, je me demandais si on pouvais en faire deux, une de mes profs m'y a autorisé mais certaines amies me le déconseille...alors je voudrais...
  9. S

    combien d'actions au maximum peut-on faire dans une même entreprise?

    comme l'indique ma question, j'aimerais savoir s'il existe un nombre limite d'actions, car j'ai un gros souci, je suis en première année de bts ag, et je n'ai toujours pas réalisé d'actions, hors cette après-midi, j'ai été démarcher une entreprise pr mon stage du mois de juin, et la personne a...
  10. S

    conduite sans permis, quels risques?

    bonjour tous le monde! voila, je voulais savoir si vous connaissiez les risques encourus pour une conduite sans permis (je sais que c'est illégal! :knuppel:ce n'est pas moi qui suis dans ce cas), en particulier les risques encourus pour les passagers, car certains me disent que l'on ne risque...
  11. S

    attention virus portable

    On vient de me passer cette info, donc je vous la communique, ce n'est pas un canular, ni une blague!!! Information du ministère de l'intérieur; A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable A transmettre... URGENT Si vous avez un appel téléphonique sur votre téléphone portable...
  12. S

    des adresses pour des stages pour un bts assistant de gestion pme-pmi???

    Je suis actuellement en BTS Assistant de gestion pme-pmi en première année, et je dois effectuée un stage du 21 novembre au 2 décembre. Est-ce que quelqu'un aurait des adresses d'entreprises pour des stages, sur lille et les alentours? merci, de me les communiquer, si vous en avez.