Résultats de la recherche

  1. L

    Derivee

    Bonjour pouvez vous m'aider a resoudre cette derivée f(x)=41+0,2x+1,6e^(-0,125x+2,5) J'ai du mal a la resoudre Merci pour votre aide.
  2. L

    Introduction

    Bonjour je suis a la recherche d'une introction pour la synthese de document? Une sorte d'introduction type qui me permettra de m'en impregner pour l'examen. Merci
  3. L

    Le film truman show et Queens

    Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a vu ce film et pourrais me dire les moments clé a retenir. De ce fait je serais plus attentif au clé du film!! Merci. Meme question pour le film Queens.
  4. L

    Question sur le corpus

    Est 'il possible que dans le meme corpus tout les auteurs vont dans le meme sens et qu'il n'y ai aucune idée qui s'opposent?
  5. L

    Aide methodologie

    Bonjour Je repasse actuellement mon bts en candidat libre et j'aimerais avoir votre avis sur une methodologie sur le sujet faire voir Apres avoir lu plusieurs corpus je me suis rendue compte qu'en generale les 4 documents racontent generalement la meme chose. Donc apres avoir fait plusieurs...
  6. L

    Trouver une ecole

    Slt tout le monde J e veux faire un bts info gestion et pour cela je me suis inscrit dans une ecole pour le faire en alternance.Mia spour trouver l'entreprise c'est tres dur. C'est donc pour cela que que j'ai voulu m'inscrire en initiale aussi. Mais malheuresement je n'ai pas trouver d'ecole...
  7. L

    Bts Informatique de gestion

    Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si le marche de l'emploi en informatique est boucher. Et si on trouve du travail dans ce milieu la avec un bts info gestion. Merci pour vos reponses!!
  8. L

    Recherche d'entreprise dans le val de marne

    Bonjour tout le monde Je commence un bts en informatique de gestion en alternance, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait des adresses dans le secteur du val de marne. Merci
  9. L

    Technicien iba

    Bonjour tout le monde Apres mur reflexion j'ai dans l'objectif de rentrer dans l'education nationale. Je vais faire un bts en informatique de gestion. J'aimerais savoir si quelqu'un connait le concours de technicien iba. Et quels sont les etudes les mieux adaptés a ce type de concours...
  10. L

    Que faire je suis perdu???

    La vraiment je deprime je sais plus trop quoi faire de ma vie. Je me sent mal dans ma peau. Je sais plus quoi faire. A chaque fois que je taf dans le domaine de la climatisation ca ne m'interesse vraiment pas. Je veux me lancer dans l'informatique mais j'ai peur de me planter ou de ne...
  11. L

    Education nationale+informatique

    Passionner d'informatique je vais preparer un bts en informatique de gestion.Par la suite j'aimerais rentrer a l'education nationale et m'occuper de tous le domaine informatique d'un lycée ou d'un college. Quel sont les concours ou les examen a passer pour pouvoir atteindre mon but??
  12. L

    Avec un bts ig a t'on du travail?

    J'ai 22 ans et je compte refaire un bts en informatique de gestion. Mais j'ai peur que le secteur de l'informatique soit bouché. Avec ce diplome ya t'il beaucoup de possibilité de trouver un emploi?
  13. L

    Recherche d'entreprise

    Bonjour, En septembre je commence un bts informatique de gestion en alternance. J'aimerais savoir si quelqu'un a des pistes pour des entreprises qui recrutent. Merci pour vos reponses
  14. L

    Trop vieux ou pas pour les etudes???

    Bonjour tout le monde Je m'appel fred et j'ai 22 ans J'ai fait un bts en froid et climatisation ya 2 ans et je travaille dans ce milieu depuis ces 2 années. Mais je me suis rendu compte que ca ne plaisait pas du tout. Passionner d'informatique j'envisage de faire un bts en informatique de...