Résultats de la recherche

  1. C

    que pensez vous de l'iseg?

    J'ai un ami qui en sort...et c'est pas fantastique. Tu n'obtient pas réellement de reconnaissance auprès des entreprises. Le niveau n'est pas exceptionnel. C'est vraiment une école de bas de tableau. Si tu pexu esaaye autre chose
  2. C

    BTS AG PME PMI (1ère année) devoir 4 français

    C'est pourquoi je lui dit qu'elle pourra en faire ce qu'elle veut. E puis il ne reste plus suffisement de temps pour qu'elle puisse le travailler correctement. je ne vois pas l'intérêt de bloquer les gens.
  3. C

    Académie nancy-metz

    Le mieux c'est peut-être de contacte le rectorat... :ohmy:
  4. C

    Devoir 4 éco-droit (1ère année BTS MUC)

    Nouvelle requête concernant le tableau des FCPE du devoir 04 d'éco. Personne n'a d'idées suppléùmentaire à partager. N'hésitez pas, je suis sur que çà peut en aider pas mal. Vive la solidarité :aplause:
  5. C

    BTS AG PME PMI (1ère année) devoir 4 français

    Envoie moi un email , je te renverrais le corrigé. Après tu en fais ce que tu veux :smile:
  6. C

    NRC devoir E6

    Merci pour cette réponse. :friend:
  7. C

    NRC besoin daide pour devoir 3 e4 merci

    salut je me demandais quel plan tu avais adopté pour le power point sur la grande récré
  8. C

    Devoir n°1 anglais bts nrc 1ère année

    Salut j'ai les corrigés si tu veux car tu me sembles un peu en retard... :blink: Hésite pas @+
  9. C

    Alternance en deuxième année?

    Pour ceux que çà intéresse j'ai la réponse. Le CNED permet bien de reprendre un BTS en dexuième année en alternance/ Il faut donc postuler à l'aider de son dossier de note et être accepter pa rl'école. Petit conseil: avoir l'employeur
  10. C

    NRC devoir E6

    Quelqu'un a-t-il des idées concernant le devoir 03 d'E6 sur la mise en formez du power point sur la présentation de l'entreprise La grande Récré
  11. C

    aide devoir 4 francais bts nrc

    Concernant le devoir 04 de français je devras recevoir le corrigé demain ou en dbt de semaine prochaine. Je te tien au courant
  12. C

    Devoir 4 éco-droit (1ère année BTS MUC)

    Personne n'a d'idée à donner pour ce tableau de FCPE?
  13. C

    Entraide BTS NRC

    j'ai reçu pas mal de devoirs corrigés en E5, E4 français...pour ceux que çà intéresse :smile:
  14. C

    devoir d'anglais n°2 1è année bts cgo

    Vi le d"ali tu es peut-^^etre mieux à le graver et à l'envoyer par courrier, il ne reste plus qu'une semaine, vie vite vite :box:
  15. C

    Fiche E4 projet et E6 vente

    Disons que j'aurais bien aimé trouivé une fiche rédigé pour avoir un ordre d'idée de la manière de mettre en forme la chose.
  16. C

    Fiche E4 projet et E6 vente

    Des modèles rédigés? ou des fiches types avec l'énumération théorique des éléments à apoorter?
  17. C

    Rouen Alternance

    Salut je suis sur Rouen et je cherche tous les instituts de formation en alternance intéressant pour poursuivre ma deuxième année de BTS NRC. Merci pour vos infos
  18. C

    Fiche E4 projet et E6 vente

    Salut je cherche des personnes qui aurait des modèles àfournir en fiches de projet et de vente. merci d'avance
  19. C

    devoir d'anglais n°2 1è année bts cgo

    Dans le texte il parle de JR tolkin et CS lewis qui fréquentait un des pub (tu peux en rajouter pour préciser que c'est d'ancien prof de littérature d'Oxford college) Il y est aussi dit que un des pub est construit au milieu de la 'architecture moderne et médiévale d'un des collèges. Tu peux...
  20. C

    Entraide BTS NRC

    Nouvel appel pour ceux qui désirerait échanger des infos conseils, corrigés sur les deoivrs ,E4 E5 et E6 de première année de BTS. N'hésitez surtout pas, c'est la dernière ligne droit pour chacun.