Résultats de la recherche

  1. joli95

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité aaa je la connaissais pas!!c'est bon à savoir. Je passe vite fait vous souhaitez une belle fête de Pâques et surtout une bonne chasse aux œufs pour les ptits lou,Loévan y a droit,il est encore petit mais bon ses cousins vont l'aider lool
  2. joli95

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité c'est laquelle?
  3. joli95

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Marie63 je ne sais pas si le vernie est conseillé vu que c'est un bébé faut te renseigner,oui les dents quand ça pousse pas facile pour le bout chou,je te conseillerai plus de voir si ses ongles ne sont pas trop grands et de les couper avec les ciseaux...
  4. joli95

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Marie63 je ne sais pas si c'est une bonne idée le vernie vu qu'elle est toute petite,les bébés le font souvent,par contre là ça doit la démanger au niveau de la gencives oui oui les dents catastrophes mais on en a besoin lol,donc regarde si ses ongles ne sont...
  5. joli95

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité en fait Marie63 ça va de ce côté là car le papa s'occupe du petit histoire de me soulager,il part avec lui se balader pour me laisser me reposer,et ma mère et mes soeurs le prennent assez souvent donc je n'ai pas trop à me plaindre ce qui est plus dur c'est...
  6. joli95

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Félicitations!!!et beau prénom!!moi j'ai trop hâte d'être à mardi je veux voir mon petit bout! Sinon difficile nuit mon petit garçon a eu de la fièvre,j'ai donc du me lever pour lui donner du sirop de l'eau,il a l'air d'aller bien mieux,je pense que ce...
  7. joli95

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité non mais sérieux j'ai même pas vu,qu'il t'avait appelé,il voulait discuter loool
  8. joli95

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Loévan aussi boit beaucoup d'eau,maintenant il montre du doigt qu'il veut de l'eau ou le bib ou autre lol,par contre il boit l'eau dans son petit verre,il ne prend pas du tout au biberon oui oui Mr estime être grand
  9. joli95

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) pfffff les ex sérieux c'est trop de l'abus,courage vivou et ne te laisse pas faire!!
  10. joli95

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! ralala MUSE je suis toujours aussi fan!!! Si ta meilleure amie recherche un photographe prends contact avec MUSE,il a vraiment l'air de faire du bon boulot
  11. joli95

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité c'est pas facile pour être réglé pour moi BB1 a pointé au bout de 9/10 mois j'ai vraiment galéré.Par contre là après le C2 en même après l'accouchement on dit que généralement les mamans tombent facilement enceinte dans les un an qui suivent l'accouchement...
  12. joli95

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité coucou!!! Laurelyne ta puce trop mignonne,j'espère qu'elle va mieux! Haley je te souhaite un beau +++++ Lye je crois que l'on touche pas grand chose en congé parental car je voulais faire cela pour mon petit boy et j'ai vu que j'aurais eu du mal avec ce...
  13. joli95

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité coucou les copinettes!! Nath je vois qu'il ne te reste pas beaucoup de semaines,j'imagine que tu dois être pressée lol De mon côté ça va tranquillement,mon ventre prend de la place en même le moule est déjà fait donc bb ne se gêne pas.Par contre je commence à...
  14. joli95

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité félicitations à toi aussi Lye aaaa on va se suivre c'est cool!!!!! Sinon je ne suis pas immunisée contre la toxo et le truc c'est qu'il faut bien nettoyer les fruits si tu ne les épluches pas et utilise du vignaigre aussi pour désinfecter la salade....c'est...
  15. joli95

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité oui par contre ça a été très rapide au cycle 2 le petit a pointé du nez lool en fait avec mon chéri on voulait pas qu'il est trop d'écart par contre si j'ai bien si j'ai un 3ème ça serait bien plus tard,j'aime les familles nombreuses! Alors Joile Loé fait en...
  16. joli95

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité coucou!!!!! Alors moi ça faisait un bail que je n'étais pas passée,j'avoue qu'avec le changement du fofo je me faisais rare,certains ne m'ont pas oublié par contre j'ai constaté qu'il y a des nouvelles,c'est cool le topic est bien animé. Pour le coussin...
  17. joli95

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Preparatifs d'un Mariage !!! coucou tout le monde!!!! ayé je suis Mme Lady 972 lol éh oui depuis le 16 déc et confirmation le 18 déc c'était un moment magique et super,tout était super bien organisé,les invités ont aimé les couleurs (turquoise et blanc) et le thème (exotique) je vous mets ma...
  18. joli95

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! Coucou!ça fait un petit moment que je n'étais pas passée dis donc!lool Alors Fouinie je trouve aussi que c'est plutot déplacé de demander aux invités de payer leur repas,perso je me dis qu'on invite des amis ou autres pour son mariage c'est parce que tu les...
  19. joli95

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et qu'est ce que je vous une superbe nouvelle,c'est magnifique Nath63 gros bisousss je vous donne quand même des news de mon petit garçon qui a maintenant 10 mois ééh oui ça passe vite!il a 4 dents donc 2...
  20. joli95

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! loool!! Par contre loulou je pense que tu devrais aller avec les demoiselles voir les robes dans tout Paris, essaie de voir dans les pages jaunes,ça serait plus facile comme ça vous pourriez réserver tout de suite parce que je pense qu'il ne reste pas...