Résultats de la recherche

  1. K

    petite question de vocabulaire

    Salut a tous!!!! Je passe mon oral demain et je voudrai savoir comment on dit : licence en alternance. Merci.
  2. K

    Cinquiéme partie du dossier?

    sALUT A TOUS :kiss: Je sais que j'ai déja lancé le sujet mais personne a réussi à me répondre donc je recommence. :tickedoff: :cry: J e ne sais pas se qu'on doit mettre dans la cinquième partie du dossier de PDUC et je doit rendre mon dossier lundi au plus tard donc je suis dans la caca!!! Je...
  3. K

    projet: réagencement du point de vente

    Bonsoir tout le monde Je travaille dans une bijouterie et je voudrai savoir si mon projet d'un nouvel agencement du magasin est conforme au BTS parceque mon prof trouve ca un peu léger. Quand je dis nouvel agencement c est vraiment revoir le point de vente de A à Z. merci
  4. K

    Tableau de répartition des tâches?

    Bonjour à tout le monde Je cherche quelqu'un qui aurait fais un tableau de répartition des tâches, je sais pas du tout comment on fais et je apsse mardi matin :embarassed:, alors c est un peu urgent quand même. MERCI. :wub
  5. K

    presentation annexe 10

    Salut tout le monde Je voudrai savoir comment vous présentez l'annexe 10. Nous notre prof nous a dit de faire: Contexte Degre d'autonomie Taille de l'equipe Objectifs Ressources Activite realiseé Et vous est ce qu'on vous a dit de le presenter comme ca? Merci :laugh:
  6. K

    tableau de bord

    Apparement ce sujet a déja été lancé, mais aucun ne répond vraiment à mes questions, alors désolé si je relance une fois de plus le sujet!!!! :biggrin: Je veux faire un tableau de bord pour une mission de management, notre prof nous en a brievement parlé, et je sais pas vraiment si je pe l...
  7. K

    mission ptrevision du chiffre d'affaires

    Bonjour a tout le monde J aimerai faire comme mission la prévision des ventes pour lannée 2005, mais je me demande se ke cela peut apporter à l'entreprise et quelle etape il faut suivre.0 Peut etre que ma question peut paraitre bete :wacko:mais je bloque vraiment la dessus. Merci.