Résultats de la recherche

  1. J

    web creator

    bonjour, j'utilise web cerator est je voudrai savoir comment faire pour proteger mon lien hypertext j'ai publier le site dans un dossier et lorsque je clic dessus, je peux le telecharger mais je vaux bloquer cela est ce l'hebergeur qui me le permettra ou faut il que je fasse une mainpulation...
  2. J

    etude de cas ladans

    bonjour, je suis en train de m'entrainer sur le cas ladans et j'avoue que j'ai un petit soucis avec le tableau des amortissaments de ma machine. pour moi c'etait un mineaire, je fais mon exo et à la correction je vois linéaire contente mais finalement je vois que tout change donc c'est le taux...
  3. J

    dates examens

    bonjour, je souhaiterai savoir si les dates d'examens pour les oraux sont tombées ou pas? et si cela est par academie, car j'ai eu la date des ecrits par mon centre de fomation la semaine dernieres et sur le site j'avais reussi à avoir l'information depuis un petit moment deja. merci
  4. J

    cas bautrand

    bonjour, voila je suis en AG et ma prof nous fais travailler sur un sujet de AD comme nous sommes ensemble en cours elle evite de se compliquer mais du coup j'ai un rapport sur les hebergeur a faire et dois le rendre j'ai un peu de mal à le faire ca ne conviens jamais y a t il quelqu'un qui...
  5. J

    publipostage

    hello, je voudrai savoir si il existe des mini guide pour le publipostage car dans la pratique il n'y a pas de probleme mais dans les explications c'est un peu compliquer et comme je suis bientot en bts blanc j'aimerai etre ok si j'amais ma prof m'interroge car je n'ai pas eu de vrai cours...
  6. J

    image et texte

    bonjour, voila je bosse sur word et je voudrai grouper une image et un texte alors je sais pas pourquoi lorsque je les groupe et bien le texte disparait derriere l'image pourtant sur l'image je selectionne bien image derriere texte. laors je sais plus trop comment faire merci :dance:
  7. J

    EXCEL

    bonjour, voila je voudrai savoir si il est possible de créer une alerte sous excel (exemple un ancaissement a faire a une date precise la alerte) je sais que cela est faisable sur access mais j'utilise deja ce programme pour une autre action et voudrai changer de logiciel pour une autre action...
  8. J

    synthese

    bonjour, voila je dois rediger ma synthese la présentation entreprise c'est fais. maintenant il me reste les actions enfin les 3 domaines et je ne sais pas par quoi commencer, j'ai vu que sur le site il y a des propositions interessantes. dois je faireune intro, decrire mes actions et comment...
  9. J

    ciel compta cas EPS

    bonjour, voila en cours je travaille sur le cas EPS, et je bloque à la question 6 qui est " a la date du 15 janvier N, saisissez au journal de reprise des A Nouveaux (AN) les données comptables qui figurent dans la balance d'ouverture (annexe5) le probleme c'est que les notes que j'ai...
  10. J

    dossier synthese

    bonjour, voila je bosse sur mon dossier manuscrit à rendre. mon professeur m'a fait des corrections. voila elle me dit qu'il faut une introduction mais de quoi sur le dossier? et cela doit etre long non car si je fais ca cela va me prendre 5 lignes meme pas.du coup y a t il une personne pour...
  11. J

    site internet

    bonjour, voila je dois créer un site web pour un musicien le hic c'est que je ne suis pas calée. y'aurait il une personne qui s'y connaisse pour m'aider? j'ai acheté un logiciel web creator basic. ou j'ai publisher le musicien veut certaines chose mais je ne sais pas si cela est possible deja...
  12. J

    comment faire?

    bonjour, voila je viens de trouver des actions exterieurs a mon entreprise. il y une action qui est pour un musicien,et les autres sont pour une association j'en aurai 4 en vue ce qui fait que j'aurai mon quota d'ici decembre (vive la fin du stress.. enfin j'espere qu'elles seront toutes...
  13. J

    probleme de numerotation

    bonjour, je suis en train de terminée ma presentation ecrite de l'entreprise et je voudrai numeroter les pages automatiquement. oui il y a l'insertion automatique mais le soucis c'est que tous les chiffres sont coupé et pas tres visible. quelqu'un connait la solution? et deuxieme probleme comme...
  14. J

    dur dur les actions

    bonjour, voila je travaille dans un OPCA et j'ai du mal a trouver des actions ( j'en ai 2 que je ne souhaite plus presenter car je n'ai pas fais grand chose dessus mais mes profs on accepter car je n'avais rien) la j'ai reussi à faire une enquete de satisfaction donc bonne action (il va y avoir...
  15. J

    action ou pas?

    bonjour, voila la ou je travaille, il n'est pas facile de trouver des actions (ceux qui ont deja lu mes mails le savent), alors j'ai eu une idée faire un book conseillere et assistante. je travaile dans la formation et nous avons des conseilleres qui vont en entreprise et des assistante le hic...
  16. J

    lettre de motivation

    bonjour, je suis actuellement en contrat de professionalisation ag et le soucis c'est que je vais avoir bientot 26 ans et mon patron est loin de vouloir m'augmenter. rien ne l'y oblige et le petit pourcentage du smic commence a etre juste. donc deux choix s'offre a moi ou tout arreter mais a un...
  17. J

    sphinx

    bonjour mon centre de formation dispose de sphinx pour le depouillement et g de la chance ils restent open cet ete donc je peux y bosser dessus. le hic c'est que je dois le faire seul sans mode d'emlpoi. j'ai tape mon questionnaire, l'ai depouillé et la je cherche le moyen de pourvoir ts...
  18. J

    idée d'action

    bonjour, voila j'ai une idée d'action le soucis c'est que je ne sais pas si c'est faisable car j'ai un copain qui fais de la musqiue en independant (pas ds une assoc ou autre) il a fais ses morceaux et moi mon action serai de faire tte les demarches pour la commerciaisation du cd sachant qu'il...
  19. J

    outlook

    bonjour, voila sur mon ordij'i outlook et je voudrai savoir comment cela fonctionne un peu car je n'ai rien eu a taper comme adresse etc... et je voudrai savoir j'ai outlook au boulot y a une possibilité pour que je puisse consulter ma boite de mon ordi perso? comme j'attend des mails important...
  20. J

    le questionnaire

    bonjour, j'ai fais pour mon entreprise une enquete de satisfaction. il est divisé en 3 parties avec questions et sous reponse du coup je galere un peu pour le depouillement je sais pas comment m'y prendre. sur excel j'ai deja exporté ma base de client et la beug pour la suite.