Résultats de la recherche

  1. P

    Bts AG par correspondance avec CNED

    salut moi je suis en 2 ème année alors si vous avez besoin vous le dites bye :angel:
  2. P

    stage redoublant

    ok mais si on bosse et qu'on a pas le temps de faire de stage ( ce qui est mon cas !) comment faire en sachant que dans mon boulot je ne paux pas faire d'action ?
  3. P

    reception des cours

    ça y est j'ai reçue le 1er colis de cours enfin donc je laisse passé le week end et apres a fond voila bon courage à tous  :dacc:
  4. P

    reception des cours

    je vais attendre lundi et si je n'ai toujours rien je vais les aoppeler car la c'est abusé :tickedoff: :tickedoff:
  5. P

    Redoublement AG 2ème année

    et si je peux pas car je bosse en même temps je suis pas sure de pouvoir faire des stages!
  6. P

    Redoublement AG 2ème année

    il faut que je repasse mon oral de stage mais je pense que je n'ai pas besoins de refaire de stage si ?
  7. P

    reception des cours

    non j'ai envoyer mon dossier fin aout pourquoi?
  8. P

    Redoublement AG 2ème année

    on peut donc ne pas refaire de stage et arranger la note de synthèse et la representer c'est ça ?
  9. P

    reception des cours

    salut a tous , moi je n'ai toujours rien reçu trop pénible :tickedoff: j'aimerais bien avancé car ça va passer très vite bon courage a tous
  10. P

    reception des cours

    toujours pas mes cours bts ag 2 ème année trop pénible :wacko:
  11. P

    questions sur bts ag?

    salut a vous j'ai passé mon bts ag avec le cned et je l'ai loupé mais je vais certainement le repasser enfin ce que je n'ai pas eu titinoah je pense que tu pourrais au moins te faire valider une ou 2 épteuves par exemples les abi car ça te ferais gangner du temps voila c'été jusyte un conseil...
  12. P

    CNED et travail

    désolé j'ai mis un chiffre de trop donc 2 ans bien sur ça ne fais pas 21 ans que je prépare mon bts :chessy:
  13. P

    CNED et travail

    salut moi je suis en 2 ème année c'est à dire que je fini je passe le bts et pendant 21 ans j'ai bossé a côté et il faut être réaliste si tu est motivé il n'y a pas de raison mais ça va être dur et tu va avoir des coups de blues alors comme l'a dit Julius il faut que les gens qui sont autour de...
  14. P

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    ça y est j'ai passé mes abi aujourd'hui a 13h on m'a demandé de créer 2 tables sur access de les mettre en relation puis de faire un état ça a été pas trop compliqué puis créer un certificat de travail a mettre en relation avec une table ça va aussi ensuite sur excel d'utilisé la fonction Si...
  15. P

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    pour ce qui est de la justification des logiciel c'est quoi exactement ? :blush:
  16. P

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    bonjour est ce que quelqu'un connais les justification pour chaque logiciel je passe vendredi et c'est la cata a oui une autre question pendant les 10 er minutes il faut montrer les travaux effectué le jour de l'epreuve mais les autre aussi ? merci de répondre car je flippe :cry:
  17. P

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    ok merci beaucoup par contre une question pour les cas ce qu'il faut c'est savoir reproduire ce qu'on a fais et l'expliquer c'est ça ?
  18. P

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    et le mode opératoire on peux le prendre pr les 40 minutes moi je suis avec le cned et il m'en ont fournis un donc je peux l'amener c'est ça ?
  19. P

    Toutes vos questions sur l'épreuve d'ABI

    en fait ma question c'est comment conclure le cas ? car une fois que l'on a présenté les document réaliser avant l'examen et ceux realisé le jour de l'exam on dit quoi ? :cry: est ce que quelqu'un a une présentation de cas a me montrer car la je bloque svp
  20. P

    Toutes vos questions sur l'épreuve d'ABI

    bonjour un petite question pour les 10 er minutes de ^présentation des abi il faut donc presenter l'entreprises (donc on dis le nom; raison sociale , nombre de salariés(si on l'as)adresse voila pour l'entreprise c'est tout non? ensuite on donne notre place dans l'entreprises les taches que l'on...