Résultats de la recherche

  1. P

    action contrôle T.V.A

    salut a tous une de mes action compta est le contrôle de t.v.a mais je ne sais pas trop quoi dire j'ai du mal a la développer alors si quelqu'un a cette action et a trouver de quoi la développer ou si vous avez des idées alors ce serait sympa merci a tous :wub
  2. P

    publipostage avec ciel gestion commerciale

    voila je dois faire un publipostage evec la liste de ma clients dans ciel mais je n'y arrive pas je vais sur mes clients je clique et je vais sur documents office je vais sur publipostage et apres ça ne marche pas comment il faut faire svp :cry:
  3. P

    problème avec ciel compta

    je veux modifier une écriture sur mon brouillard de journal des achat et quand je clique 2 fois sur l'écriture ça me met un écriture est déjà en cours de saisie ou demodification dans la saisie kilometre en francs ! je ne sais pasq comment faire pour modifier du coup :cry: alors si quelqu'un a...
  4. P

    quelle sont les consequences d'une décision de la cour de Cassation

    voila ma question est donc celle la j'ai un doute en sachant que le dispositif est le suivant : par ces motifs, REJETTE le pouvoir les consequences sont que le procés est donc terminer et que les parties plaignantes ont perdu ? ou c'est pas ça ? :blush:
  5. P

    quelqu'un aurait fait le cas garnier photo vidéo svp

    salut je suis un peut a la bourrre dans mes cas pratiques enfin il ne me reste plus que celui la et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fais merci de me répondre a + :cry:
  6. P

    a quelle date doit on rendre les rapport en AG

    salut a tous, est ce que quelqu'un aurais les dates pour rendre les rapport ABI et stage ?
  7. P

    projet de promotion

    voila dans mon devoir on me demande de présentez un projet de promotion des ventes en précisant les objectifs a atteindre et les techniques de promotion à mettre en oeuvre et c'est pour améliorer la position de l'entreprise sur le segment de marché convoité par les grandes surfaces .le produit...
  8. P

    problème de doublon avec access

    voila j'ai un cas a faire sur access et quand je rentre dans ma table mes information il me met "Modifications non effectuées : risque de doublons dans champs index, clé principale ou relation interdissant les doublons . Modifiez les données des champs contenant les doublons, enlevez ou...
  9. P

    problème avec mes relation sur access

    voila je suis sur l'écran ou je peux mettre mes ables en relations donc je fais mes relations et quand j'enregistre et que j'y reviens dessus toutes les relations se sont plu la il en reste que quelques unes comment ça se fait :blush:merci de me répondre et surtout bonnes fêtes :kiss:
  10. P

    avis d'un prof pour action de satge

    Bonjour je voudrais savoir si un prof pouvait me donner son avis sur mes actions que je puisse lui envoyer par mail pour voir si ça va ou si j'ais des choses a changer :blush: Merci a bientot et surtout bonne fêtes a tous :biggrin:
  11. P

    elaborer un plan média

    dans mon devoir eac n°2 on me demande de chercher un moyen et des supports pour une crème hydratante pour homme et on me dit durée de l'opèratoin 3 semaines et c'est pôur le lancement d'1 nouveau produit est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main merci :blush:
  12. P

    écriture comptable de l'impôt sur les société

    voila j'ai un devoir en compta , on me demande de calculer le IS d'une entreprise puis les acomptes de l'IS versés en N jusque la c'est bon et la ou ça ne vas plus c'est qu'on me demande de passer toutes les écritures relatives à l'IS de N j'ai bo chercher je ne sais pas comment faire , ni ce...
  13. P

    BTS AG

    salut a tous, je suis en 2ème année de bts AG est ce serait bien si on se donner des coups de pouces non :pascompris; enfin c'est comme vous voulez mais au moins on se sentieras moins seul ok aller a + :kiss:
  14. P

    problème avec les doublons sur access

    salut à tous, voila j'ais un soucis avec access pour la cas garden party n°2 quand je rentre ma table des prestations commandées a 1 moment il y en a 2 identique et quand je met la 2ème ça me met le message suivant: "Modification non éffectuées: risque de boublons dans champs index, clés...
  15. P

    1er année AG

    Salut a tous je suis en 1er année ag et j'aimerais savoir si il y a beaucoup de 1 er année et d'ou vous étes de manière a pouvoir s'aider alors je propose que l'on se présente et que l'on disent d'ou on est je me lance : prénom : céline pseudo sur ce forum :pochette j'habite a auch dans...
  16. P

    faire une requête sur access

    Bonjour, je rencontre un petit problème car on me demande de faire une requête, je dois sélectionner les prestations les plus demandées lors du 4ème trimestre, mais à chaque fois ça m'affice toutes les dates ou ça m'en n'affiche aucune. Que dois-je faire, pour trouver la bonne requête...
  17. P

    problème pour enregistrer des écritures

    salut a tous , j'ai un problème pour enregistrer des opérations dans un journal j'ais un peut de mal alors si quelqu'un peux m'expliquer je vous donne le sujet : "la societe DDCHAUFF détient 2 effets de commerce sur son client CLAUMAD : effet n°158 échéance du 30/01 721.54€ effet...
  18. P

    problème d'état de raprochement

    salut a tous , je suis devant un etat de raprochement ou je bloque un peut si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait cool alors le sujet est le suivant : solde crediteur du relevé par la banque au 31/1 519,86 solde crediteur du compte "512 banque populaire" 43,05 " on a...
  19. P

    questionnaire pou suivit clientèle

    salut a tous , il faut que je prévois un petit questionnaire de 5 questions pour cerner et ameliorer les souhaits de clients en matière du suivi clientèle pour une entreprisequi vent du matèriel de chauffage ,climatisation et plomberie est je n'ais pas trop d'idées alors si quelqu'un peut me...
  20. P

    synthèse de doc devoir n°4

    salut a tous voila je suis très naze en français et la il faut que je fasse 1 synthése de document et je galère grave alors si quelqu'un peut me donner 1 coup de main pourle plan ou les idées a developper ça serait tres cool merci :D