Résultats de la recherche

  1. A

    rompre un contrat d'apprentissage

    ok, merci pour vos réponses, je verrai donc ça avec le cfa!!! sinon, est ce que je dois également rembourser ma formation?? je sais que ça se fait pour les contrats pro? merci
  2. A

    rompre un contrat d'apprentissage

    bonjour à tous, voilà, je suis en contrat d'apprentissage (première année de bts vpt) depuis octobre dernier mais je souhaite arrêter ma formation car elle me déplaît. Aussi, lorsque je rompts un contrat d'apprentissage, dois je avoir automatiquement un préavis comme pour un cdi? j'attends vos...
  3. A

    boulot de pionnicat

    bonsoir à tous, voilà je souhaiterais préparer une licence en psycho et travailler à côté à partir de septembre. Un poste de surveillant est très intéressant mais j'ignore où je dois postuler. rectorat ou établissements directs? et avec mon daeu a (diplome de niveau 4 comme le bac) puis je...
  4. A

    se réorienter après un bts vpt

    je voudrais intégrer paris V descartes, ils sont excellents parait il
  5. A

    se réorienter après un bts vpt

    je suis en ce moment en 1ere année de bts vpt en apprentissage mais ça ne me plait pas vraiment. Je pense à faire une licence en psycho. Mais apres mes 2 ans de bts, vais je entrer directement en 3eme année de licence de psycho comme pour une licence pro ou dois je recommencer en 1ere année...
  6. A

    enceinte et les cours

    Lol, je sais bien, mais je suis en mode déprime et susceptible! D'après mon médecin, se sont les hormones qui me travaillent et qui font que je pleurs, que je ris et que je mange autant qu'un régiment!!!
  7. A

    enceinte et les cours

    Merci!!! Pas de problème je vous raconterai les aventures d'Audrey et de son "p'tit Marcel" (c'est pour éviter de dire autre chose qu'embryon!)!!!! Courage à toutes les femmes qui sont dans mon cas!
  8. A

    enceinte et les cours