Résultats de la recherche

  1. A

    rompre un contrat d'apprentissage

    bonjour à tous, voilà, je suis en contrat d'apprentissage (première année de bts vpt) depuis octobre dernier mais je souhaite arrêter ma formation car elle me déplaît. Aussi, lorsque je rompts un contrat d'apprentissage, dois je avoir automatiquement un préavis comme pour un cdi? j'attends vos...
  2. A

    boulot de pionnicat

    bonsoir à tous, voilà je souhaiterais préparer une licence en psycho et travailler à côté à partir de septembre. Un poste de surveillant est très intéressant mais j'ignore où je dois postuler. rectorat ou établissements directs? et avec mon daeu a (diplome de niveau 4 comme le bac) puis je...
  3. A

    se réorienter après un bts vpt

    je suis en ce moment en 1ere année de bts vpt en apprentissage mais ça ne me plait pas vraiment. Je pense à faire une licence en psycho. Mais apres mes 2 ans de bts, vais je entrer directement en 3eme année de licence de psycho comme pour une licence pro ou dois je recommencer en 1ere année...
  4. A

    enceinte et les cours

    voilà, je viens de rentrer en bts vpt en alternance, j'ai d'ailleurs un poste de reve à la production chez un tour opérateur. Seulement, je viens d'apprendre que je suis enceinte et que j'entame ma 4éme semaine de grossesse. Bien entendu, entre l'écho et les visites chez le médecin ces prochains...
  5. A

    quelles sont les ap d'un bts vpt?

    bonjour à tous! Quelles sont les actions professionnelles proposées lors d'un bts vpt svp?merci
  6. A

    les gens de plus de 25ans et les contrat pro

    Salut à tous, Voilà, je prépare pour la rentrée un BTS VPT et je me suis inscrite dans quelques établissements pour me donner plus de chances de trouver un tuteur. Le gros probleme ne réside pas dans l'expérience mais dans mon age. En fait, j'ai 25ans et j'aurai 26 en février donc forcement je...
  7. A

    les payes en contrat pro ou apprentissage??????????

    salut à tous, voilà je prépare un bts en alternance à partir de septembre et je suis inscrite en école de commerce et dans un cfa. hors, il semblerait que les payes soient différentes. Bon je sais qu'il y a un pourcentage en fonction de l'age et du diplome. Mais lorsque je me suis renseignée...
  8. A

    où trouver un employeur pour le bts agtl sur paris?

    salut à tous voilà, je recherche un employeur pour effectuer le bts agtl en alternance sur paris. hors, l'on m'a expliquée que c'était difficile de trouver un employeur pour ce bts et notamment dans la région parisienne. je suis surprise car il me semble que paris reste une ville touristique et...
  9. A

    les missions d'un BTS communication des entreprises

    salut à tous, question: quelles sont les diverses missions que l'on peut avoir en bts communication des entreprises en alternance? je demande cela car je postule pour ce bts et j'ai demandé dans des tas d'entreprises comme les radios, laboratoires, sncf, office de tourisme, hotels et j'en passe...
  10. A

    contrat en alternance en cote d'or

    bonjour tout le monde! voilà, je recherche un contrat en alternance en cote d'or pour un bts communication des entreprises. Je ne vous le cache pas, ce n'est pas une mince affaire! en fait, j'aurais aimé savoir si vous auriez de bonnes adresses pour effectuer un contrat de professionnalisation...