Résultats de la recherche

  1. gazou94

    Jeu Quick n'Poker

    En ce moment chez Quick, il y a le jeu Quick n'poker ! Je souhaiterai échanger des cartes de jeu, j'aurais besoin d'un as de pik, si quelqu'un là je veux bien qu'il se manifeste merciii! :zarbi:
  2. gazou94

    Être un parrain ou une marraine

    Bonjour, Vous êtes sans doute déjà parrain ou marraine, j'ouvre ce topic afin d'échanger des avis sur le rôle que peut avoir un parrain ou une marraine pour son/sa filleul(e). Me concernant je vais être marraine pour l'année prochaine et je tiens déjà ce rôle bien à coeur.  :dance:  :wub
  3. gazou94

    Vends PlayStation 3 + Jeu GT4 [COMME NEUF!]

    Je vends une PlayStation 3 avec le jeu Grand Theft Auto IV = 400€ Acheté il y a une semaine. Si vous avez des questions n'hésitez pas. NB : Région parisienne. Biz
  4. gazou94

    A Vendre : Jeux Sims 2 comme neufs

    Je vends 3 jeux sims2 qui comprend : - Le CD-ROM de base Les Sims 2 = 45 euros (acheté 60 euros) : Les sims 2 est un jeu de simulation de vie. On peut y créer un personnage, une ou plusieurs familles et les faire évoluer tout au long de leur vie...
  5. gazou94

    Vends Jeans Levi's Femme

    Jeans Levi's femme neufs Prix : 35,00 EUR  Pièce (prix d'achat 80 €) Deux jeans femme (un bleu clair et un bleu plus foncé) avec la coupe 595 est légèrement taille basse et coupe droite. - Taille (361/2 38) 27X30 les deux, longueur de jambe 72 cm...
  6. gazou94

    à Vendre Livre neuf : Les mathématiques au concours de professeur des écoles

    Les mathématiques au concours de professeur des écoles T1 Livre comme neuf. Description : Conçu dans l'esprit de la nouvelle épreuve du concours, cet ouvrage propose une démarche efficace en trois temps pour chaque thème : des exercices pour baliser les prérequis, des activités corrigées...
  7. gazou94

    Spock, futur moteur de recherche de données personnelles

    Est ce que ça vous fait peur? Moi oui voilà pourquoi je pense que sur le net il y a des choses privée à garder pour soi si nous ne voulons pas être pisté. Il y a des gens qui ne se rendent pas compte ...
  8. gazou94

    Liste rouge

    Bonjour, désolé d'ouvrir un topic pour ça, mais dès que j'ai ma réponse on pourra le fermer ou alors ça pourra aider d'autres personnes qui se posent la même question qui est la suivante : Je suis chez neuf télécom (oui je sais houuu :unsure:!!) Et j'ai remarqué que je suis dans les pages...
  9. gazou94

    L'anémie

    Voilà j'ouvre ce topic car je fais de l'anémie et je voulais savoir si parmis ceux de CCo je pense plus les nanas qui sont concernées, vous en faites aussi? ça me fais flipper, car ce n'est pas un truc à prendre à la légère... et si ça continue je vais devoir faire une endoscopie pour l'estomac...
  10. gazou94

    VENDS POLO année 2000

    Bonjour à tous! :cool: Voilà je vends cette polo année 2000, 3 portes, 1.4 litres, Essence 73 000 km Lieu : Région Parisienne Excellent état garantie : - Révision des 67 000km - Courroie de distribution neuve fév.07 - Pompe à eau neuve fév. 07 - Disques et plaquettes avant neuves...
  11. gazou94

    A vendre : Meuble ordinateur avec roulette

    Voilà je vends ce meuble d'ordinateur avec roulettes arrières, rangement CD et tablette, pour 50 ¤! Je le vends car je n'ais plus d'unité centrale ni d'écran et donc plus de PC à installé  :wink2: !! Le meuble se trouve en région parisienne...
  12. gazou94

    Concert Christina Aguilera 6 décembre 2006

    Hier soir je suis allée a son concert à Bercy, c'est une tuerie ce petit bout de femme, quelle énergie, et quelle beauté !!!  :aplause: C'était niquel, rien à redire, très proche du public, une bonne mise en scène!!! enfin pas deçu du tout, Bercy était blindé  :dacc: Pour ceux qui étaient...
  13. gazou94

    [MSN] Yahoo et MSN Messenger ...

    Est- il possible de se connecter avec un adresse mail yahoo sur MSN messenger :unsure: ?! Car parmi mes contacts, certains ont une adresse yahoo ou autres... J'ai seulement l'adresse mail, je voudrais m'en servir pour me connecter sur MSN...
  14. gazou94

    Vends écran lcd iiyama 15" et Enceintes Labtec.

    Iiyama BX3814UT - Écran plat - TFT - 15" - 1024 x 768 / 75 Hz - 350 cd / m2 - 300:1 - 30 ms - 0.3 mm - VGA (HD - 15) - Ecran http://img.clubic.com/photo/00032946.jpg  85 ¤ Fiche technique Général Taille 15 pouces Résolution maximale 1024 x 768 à 75Hz Temps de réponse 30 ms...
  15. gazou94

    L'imposture de la lune

    En 1969 Neil Armstrong pose un pied sur la Lune et annonce au monde entier la superiorité technique et scientifique des Etats-Unis. Or depuis cet "exploit", la NASA n'a jamais été capable de réitérer quelque chose de semblabe, curieux ... Un documentaire à voir. Moi je pense que les...
  16. gazou94

    Avez-vous déjà fait la chirurgie de la myopie au laser ?

    :cool: J'ouvre ce topic car étant une myope j'ai recours au lunettes de temps en temps pour la tv, ordinateur etc... Impossible d'arriver à mettre mes lentilles, je dois donc me coltiner les lunettes qui sont désagréables à porter... J'aimerais savoir si parmi vous, des personnes auraient...
  17. gazou94

    Paris plage vous en pensez quoi?

    Voilà la 5ème année que paris plage existe allez-vous y aller?? Je trouve cela bien pour les gens qui n'ont pas la possiblité de partir en vacances au bord de la mer, mais aussi pour les enfants...
  18. gazou94

    Quelles sont vos passions?

    Je Me lance ... Mes passions  :arrow2: Les voyages , la photo , les bébés , le cinéma, le sport , la gourmandise lol... Et vous ?
  19. gazou94

    Enterrement de vie de jeune fille

    bonjour à toutes et à tous ! Est ce que vous auriez des idées pour un enterrement de vie de jeune fille pendant une journée ainsi que la soirée? j'attends vos réponses !!!  :wink2: :smile:
  20. gazou94

    Les congés anticipées : pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît?

    bonjour à tous! :wink2: un message pour faire appel à vous tous! J'ai besoin d'un renseignement concernant la prise de congés anticipées. A ce jour, je n'ais plus de congés payés jusqu'au 1 er mai 2006, où je vais en avoir à nouveau. Actuellement en plein examen de BTS M.U.C j'ai bien évidement...