Résultats de la recherche

  1. C

    Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

    vos adresses de blog :wink2: :wub lol
  2. C

    Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

    vos adresses de blog c'est une très bonne idée ça alors je fonce voici le blog de mon association : le club Milenium. c'est une asso de jeune de 20 à 30 ans. Notre but est d'organiser des presations, des événements, des collectes qui nous permettent de récupérer des bénéfices que nous...
  3. C

    Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes...

    ma grosse révolte c'est sur notre société pourrie de l'intérieur : "le monde se meurt de notre mode de vie" groupeMarcuse et c'est tout à fait vrai. nous sommes dans une société qui s'autodétruit par la croissance économique au lieu de croître socialement. les hommes se déhumanisent et...
  4. C

    Cherchez-vous déjà du travail pour l'après BTS?

    avec de la chance, je suis embauchée dans l'agence où j'ai fais mon stage ; ils me l'ont dis. ils m'ont déjà rémunérée pour le stage amors je leur fais confiance. je suis tombée dans une boite vraiment géniale qui travaille dans l'évènemetiel et audiovisuel. donc je ne cherche pas on verra en...
  5. C

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2006 - Vos impressions

    une nuit à l'hôtel, rentrée à 20h mais convoquée à 10h!! mais bon ça c'est plutôt bien passé. des questions bizarres sur des origines de sites ressources mais bon les autres questions j'ai su répondre. comme dit Scralette, si on connait ses thèmes ça se passe bien. mes 20minutes m'étaient trop...
  6. C

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    oui c'est pour la première partie mais le coup des régulations je suis vraiment pas sure...
  7. C

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    alala!! je suis dégoutée quand je lis vos réponses j'ai peur de mettre pas mal plantée. tribunal de commerce pour le droit et pour la disset je suis d'abord partie sur la valeur ajouté, son partage, créatrice de conflits et en deuxième parties les solutions pour essayer de rendre équitable le...
  8. C

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

    ben moi je suis gégoutée de ce que j'ai fait. j'ai perdu toute ma rigueur et je suis très mécontente de ma copie. en plus c'est un véritable torchon! nous aussi on avez vu cette pub en cours car des filles de ma classe avaient fait une analyse en exposé. mais bon je savais plus ce qu'elles...
  9. C

    Oral CP : quels questions pourrait on me poser svp?

    tout dépend de la façon dont tu présentes tes thèmes; tu as 5 minutes pour les exposer et eux ils ont ton dossier qu'ils n'auront pas lu. A toi dans ta présentation de faire en sorte des les aiguiller sur ce dont tu as envie de parler; expose les points qui te parraissent les plus pertinents et...
  10. C

    formules maths bts CE

    ben oui ça concerne ça aussi. comme on m'a geniment laissé mariner dans mon incompréhension et mon illogisme mathématicien je suis dans l'embarras. y'a de tout avec des formules à coucher dehors heeeeeeeelp :ohmy: :ohmy: en plus on est deux maintenant
  11. C

    formules maths bts CE

    personne ne peut m'aider pour mes maths? :cry: :cry: s'il vous plait :cry:
  12. C

    formules maths bts CE

    je voulais savoir si quelqu'un aurait un récapitulatif des formules à connaitre car je suis toujours dans la semoule avec les maths. merci bien
  13. C

    secteurs interdits

    ce sont les marques de distribution carrefour auchan commetu dis
  14. C

    problème avec outlook

    :blush: je trouve pas les paramètres du compte, j'ai "compte" mais dedans il y a "tout, courrier, news et services d'annuaires" pas paramètres sinon mon anti virus,(pas au point non plus depuis qq jours mais le pb outlook est antérieur) c'est avg free mais pareil ça pête les...
  15. C

    problème avec outlook

    Bonjour, c'est sûrement très simple à résoudre mais je ne trouve rien qui puisse m'aider. en fait je ne peuxpas envoyé mes message de outlook. je les reçois sans soucis mais il me met erreur dès que je veux en envoyer un.
  16. C

    vos points de vue sur mes thèmes, seraient les bienvenues! =)

    pour les images subliminales je crois que c'est chose interdite. a part la oi je sais pas ce que tu peux dire dessus. sinon les autres thèmes c'est impec
  17. C

    Publicités interdites...

    une forme de pub interdites c'est par rapport à leur emplacements. les panneaux pub par exemple doivent être à plus de 100m d'un bâtiment classé. or bcp de pannaeux ne respectent pas cette distances. il y a des distance sur la hauteur aussi. paysage de france s'occupe de faire appliquer les...
  18. C

    CPAP/Culture Pro: Conseils pour les oraux

    pas de quoi y'a d'autres manières de faire mais celle là a bien marchée. bon courage :biggrin: