Résultats de la recherche

  1. C

    formules maths bts CE

    je voulais savoir si quelqu'un aurait un récapitulatif des formules à connaitre car je suis toujours dans la semoule avec les maths. merci bien
  2. C

    problème avec outlook

    Bonjour, c'est sûrement très simple à résoudre mais je ne trouve rien qui puisse m'aider. en fait je ne peuxpas envoyé mes message de outlook. je les reçois sans soucis mais il me met erreur dès que je veux en envoyer un.
  3. C

    le marché Hulot

    Salut à tous J'aimerai bien avoir vos avis sur Nicolas Hulot. en effet il se la joue très écélo et dans ses reportages il a un discours très logique et intéresant. seulement Hulot, c'est Ushaïa et c'est un grosse marque qui elle n'est pas très écolo (ex : aérosols déo) et il parait que Hulot est...
  4. C

    date d'exam

    bonjour bonjour, avez vous reçu vos date d'examun? si on pouvais se les communiquer ce srait cool. pour le moment je sais juste que l'éco droit c'est le 19 mai
  5. C

    in design heeeeeeeeelp

    salut voila pour parler clairement je suis dans la m*** je dois rendre mes actions lundi et j'ai tout fait sur in design. le truc c'est que mon ordi ne veut pas imprimer tout ce qui est en noir :embarassed:. j'ai regardé si je n'étais pas en repérage mais non je suis bien en noir le problème ne...
  6. C

    un faux super héros

    salut à tous je dois trouver un déguisement de super héros (inventé) à part "super bouffonne"" et "super mains" (avec des mains collantes comme on avait qd on était gamins et comme pouvoir la possibilté de lancer des mains super loin et que ces mains elle seraient trop...
  7. C

    plud que 6mois!!

    salut à tous volà c'est la dernière ligne droite. je suis en 2éme année et tout va s'accélérer!! dans 2 semaines je suis encore en bts blanc et un autre en mars. la fin approche et jai trop hâââââââte. j'en ai marre des études vivement le chômage!! :chessy: mais là il faut se préseer le c*** où...
  8. C

    quel bel exemple!!

    En "filant" pendant trois semaines les convois de Dominique de Villepin et de Nicolas Sarkozy avec 5 scooters et 2 voitures, le journal, qui paraît mardi, publie plusieurs photos des infractions commises par les voitures des ministres : feux rouges grillés, interdictions de tourner à...
  9. C

    tabac

    salut voila un sujet qui (depuis que je suis sur ce forum) n'a pas était abordé mais peut être pouvez vous m'aider ou me faire part de vos expériences voila : JE VOUDRAIS ARRETER DE FUMER MAIS JE N'AI PAS DE MOTIVATION et puis je veux pas stopper net et ne plus retoucher à une clop mais juste...
  10. C

    exo calcul de données

    salut je suis en ce je recherche des exo sur les calculs de données >taux de marque et de marge, marge commerciale >CA >calcul de l'age moyen > calcul mode et médiane > variance et ecart type >ect merki
  11. C

    quelles collectes y a t il en ce moment ou a venir ?

    salut c'est toujours par rapport à notre club millémium (vois tapic sur pb avce compte assoc, c'est la même) cette fois je vous solicite sur les collectes on recherche toutes les collectes auquelles ont pourrait participer et collecter en gros de notre côté si vous en connaissez pouvez vous...
  12. C

    probleme avec compte association

    salut voilà je suis trésorière d'un club a but non lucratif (exactement on organise des évènements pour recolter des sous qu'on donne ensuite à des association genre l'enfant bleu ou sidaction...) on a un compte association au ccf et ils nous ont pris 2 fois 68¤ et une fois 22¤ en tant que...
  13. C

    juste une question sur une pub

    je sias pas si vous avez fait gaffe hier en mattant le foot (pour ceux qu'on regardé) mais y'avait un pub hieneken dans les banderolles le long du terrain écrites avec des symboles et des signes qui ne mentionnaient pas le nom de la marque mais avec l'étoile rouge pour la reconnaitre. on se...
  14. C

    enregistrement de voix

    salut salut on m'a proposer un petit boulot pour faire des enregistrement de voix. est ce que certains d'entre vous on déjà fais ça? j'aimerai connaitre vos expériences
  15. C

    et si on parlait théâtre?

    salut à tous voilà je voudrait lancer un topic sur le théâtre. c'est pour moi une grande passion et j'espère pouvoir y accorder mes études de com plus tard. ce que j'aimerai savoir c'est si vous faîtes des projets dans ce domaine, et surtout quelles ont vos "théories" et perception...
  16. C

    blanco dans lettres de motivation

    c'est typique moi j'ai imprimé toutes mes lettres de motivation et je me suis rendu compte après coup (j'avais pourtant relu :tickedoff:) que j'ai marqué dans les dates 31 au lieu de 1. croyez vous que c'est grave si je met un peu de blanco proprement? ou est ce que je dois tout réimprimer...
  17. C

    topic pour les musiciens, partitions ?

    salut les gens j'ai décidé de me mettre à l'harmonica et je cherche des partoches. d'abords sur le net doit bien y avoir des musiciens parmi vous qui connaissent des sites qui me seraient utiles merci bien et viva la musica!! :laugh:
  18. C

    films d'animations

    vous connaissez happy tree friends? ces petites animations toutes mignonnes? :ohmy: voici le lien attention coeurs sensibles s'abstenir et accrochez vos estomacs!!! après vous m'direz ce que vous en pensez http://www.htf.free.fr/
  19. C

    sourd et muets : un marché???

    salut à tous je me pose une question auquels certains d'entre vous pourraient avoir une réponse. on voit souvent (surtout l'été) qd on est dans un bar ou un resto des gens qui viennent déposer sur votre table des breloques à vendre, sans un mot mais avec un papier du genre "je suis sourd...
  20. C

    des livres au programmes?

    je vois que vous vendez des livres de vos bts ma question, c'est avez vous des bouquins au programme comme au lycée? ou est ce des livres de références conseillés par vos profs. parce que moi j'en ai aucun dans mon école (de toute façon y'a même pas de bibliothéque) et qd j'ai demander une...